| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:36:08 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox | Bah non mais dire que les graffs dans les rames de métros sont nocifs pour notre tourisme, c'est un peu abusé. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
sniper21 |
|
Lugz • |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 3 fois Message édité par ZoXeN le 03-04-2007 à 18:14:25 |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 03-04-2007 à 18:19:13 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:22:55 ![]() ![]() |
Lugz • | Un trés bon documentaire consacré au graffti |
cyd125 Teflon Don | J'ai vu un tag de Sega dans un tunnel du métro aujourd'hui --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sniper21 | oui c'est sur maintenant avec vos connerie dans parler, on va s'amuser a déchiffrer tous les tag qu'on voit,
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 03-04-2007 à 22:49:08 |
sisi38 | Dany Dan graffe bien aussi.
|
pikouz accro |
|
simouu equipe serpentard | Tiens en parlant de graff:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Guish On est enfermé dehors ... | Dernières écoutes (derniers albums) : J'écoute dans la semaine le dernier Youssoupha, IAM, Zoxea, Timbaland, Kamelancien et la mixtape de Passi. A noter que je reviens du concert d'IAM et que c'était excellent, les classiques étaient bandant et les nouveaux, que je n'aimais pas tellement, sont finalement plutot puissant en concert. Par contre les enceintes ou on entend que les basses et le chanteur de RnB mytheux c'était pas forcement requis. J'achète ma place pour le WuTang Message cité 4 fois Message édité par Guish le 04-04-2007 à 00:06:40 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
sniper21 |
|
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:05:08 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Il est un peu moin libre maintenant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
heow You're fucking out! |
benny chacon | la chanson qui me régale en ce moment c'est celle de L.I.M "en vérité" !!!
|
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 05-04-2007 à 12:10:13 |
Ethnik ...At the speed of life | Au fait, j'aurais voulu savoir quelle chanson était dans cette parodie de Pimp my ride (quand la gamine Lily parle au début): J'essaye de me rappeler du titre mais je n'ai plus de souvenirs. En tous cas ya toujours du bon son dans cette émission Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 04-04-2007 à 20:30:28 |
sniper21 |
|
linh pull up |
la première des chansons après le générique tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par linh le 04-04-2007 à 20:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |