| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 19:41:28 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 16-03-2007 à 19:48:23 |
Hodor |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
massamu |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:34:11 ![]() ![]() |
|
massamu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:41:02 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Trouvé sur le wiki de La Rumeur ( http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rumeur )
|
youna and jinnas younapeurlz93 | slt a ts moi jecoute du r a a a p et je deteste le rock le prb ts mes amie ecoute du rock lol |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | asv? |
dj pone |
+1000... Ca fait bien longtemps qu'un JayZ ou un Nas ne sait plus ce que c'est qu'un "ghetto"... si t"ecoutes jayz, il ferait passer al capone et tony m pour des 2 tarlouzes, alors que ca se déplace qu'en avion privé, que ca te claque des milliers de dollars en une soirée etc... je réécoute "temps mort" en ce moment (animals Message édité par dj pone le 17-03-2007 à 00:00:52 |
benny chacon |
|
massa974 | Ecoute, que t'en aies marre ou pas, ça empeche pas les autres de continuer le débat, meme si pour toi il est clos. Si demain tu décides que la disparition des dinosaures c'est du à une météorite, tu vas empécher les autres de croire que c'est à cause d'un changement climatique? Etre dans la zone et faire des études, c'est pas antinomique. Par contre, faire du rap, et dire des choses à mille lieux de ce qu'on a vécu, ça me parait plus dérangeant. Ca empeche pas de faire du rap pour parler de trucs d'ordre plus général, comme jsais pas moi, la famine, où la guerre. Mais si un mec parle de ghetto ou de trucs qu'y s'y rapportent, vaut mieux qu'il sache de quoi il parle. Et je précise, pour ceux qui sont près à attaquer la dessus, être crédible nécessite pas non plus de tuer des gens, vendre des tonnes de coke, ou faire du trafic d'organe. Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 17-03-2007 à 01:36:02 |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 14:00:50 ![]()
|
polista |
Message cité 1 fois Message édité par polista le 17-03-2007 à 14:20:49 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon bah elle s'annonce bien la soirée Method Man avec Youssoupha en première partie |
benny chacon | |
massamu |
|
poutrella Contributeur net |
WestCoast85 | Si vous achetez Rap Mag, le hors série présente une itw de La Rumeur ainsi qu'un cd avec le titre "Les bronzés" |
ghost_face |
WestCoast85 |
|
ghost_face |
|
WestCoast85 | je suis d'accord mais ce titre n'est jamais sorti sur un album donc il est en quelque sorte "inédit" |
Alisteroid | Je commence a peine à écouter le dernier beat de boul, malgré les critiques, je suis juste au premier morceau de zoxea "60 piges", une tuerie |
sisi38 |
|
cyd125 Teflon Don | look Ma, no shoelaces http://www.radioblogclub.com/open/ [...] L%20Smooth Message édité par cyd125 le 18-03-2007 à 16:45:05 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 18:41:06 ![]() |
benny chacon |
|
sisi38 | Le temps passe tellement vite...
|
kung | ya un deuxieme de Koma ? ou c'est un maxi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |