| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 02:49:36 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Alisteroid | Pour sa " street credibility " |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:29:02 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 15-03-2007 à 17:32:18 |
massa974 |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:58:59 ![]() ![]() |
benny chacon |
|
crvt Membre | Pas en prison. --------------- Courage = Victoire |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Hodor | c'est la copine de kadera ? |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 15-03-2007 à 20:05:59 |
Lugz • |
Hodor |
|
benny chacon |
|
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
ZoXeN Dj Zox |
|
massa974 |
je kiffe vraiment ses sons. C'est dommage qu'on parle pas plus de lui. Le morceau "éternel recommencement" est carrément énorme. "j'ai tellement l'dos au mur que ma colonne vértébrale est en ciment." waa
J'connais pas, faudrait que je teste. HS: Message cité 2 fois Message édité par massa974 le 15-03-2007 à 23:37:06 |
benny chacon |
|
massa974 | merci merci. Mais j'ai une jolie metisse à coté de moi. Ouais jme la raconte. Allez jvous laisse tranquille maintenant, promis. Message édité par massa974 le 15-03-2007 à 23:59:04 |
massamu | Concert de SEFYU ce soir au Bataclan, je ne sais pas si certains d'entre vous y étais, mais vraiment bien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 01:00:15 ![]() Ouais ouais balance. |
massamu | Comme d'habitude, petite intro en court metrage sur les grands écrans : SEFYU et son equipe sont dans un commisariat, en interogatoire, et avais préparé une évasion. Ils s'evadent en moto et a la fin du court metrage, ils arrivent sur scene en moto Message cité 5 fois Message édité par massamu le 16-03-2007 à 01:56:02 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Hodor |
rafawel |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
massamu |
cyd125 Teflon Don |
crvt Membre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 18:36:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 18:36:53 |
cyd125 Teflon Don | Et pourquoi il fait le gangster qui s'échape de la police avant ses concerts ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
massamu | Premierement pour le show et secondo parceque des demelé avec la police il en a vecu beaucoup |
cyd125 Teflon Don | S'te mentalité pourri dans le rap... Obligé de se la jouer gangster pour faire le show... Ca rejoint la discu sur Tony P et les faux dangereux.... Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 16-03-2007 à 19:30:23 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |