| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:52:04 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a une periode où ils étaient bon 113, genre sur "ni barreaux ni barrière ni frontière", moi j'aimais bien. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bad Bond Agent #003 |
ouais juste ça c'est ça le problème --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bad Bond Agent #003 |
oui et maintenant c'est
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
mogg |
mogg |
mogg |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:44:29 ![]() ![]() |
witness |
|
mogg |
RN113 | oh non par pitié,pas peuple dilaté... |
Yems93 Abordable comme un 100g | vous faites comment pour aimer les sons de l'armée des douzes (ou de TTC aussi d'ailleurs) ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mogg |
Message édité par mogg le 30-08-2003 à 00:47:07 --------------- Les signatures c'est MAL |
RN113 | oui c'est vrai les living legends,le project bowled et compagnie ne font que de la merde... |
Bad Bond Agent #003 |
laisse les --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mogg |
mogg |
Bad Bond Agent #003 |
si j'y tiens --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mogg |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mogg |
-SaM- sc0user |
kung | je sais que c un vieil album, mais quelqu'un a aimer le live de the roots (come alive) ?
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
mogg |
Message édité par mogg le 30-08-2003 à 02:23:01 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |