| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:33:55 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • |
|
ZoXeN Dj Zox | Dans ce cas je vais me replonger dans la planète mars... Mais c'est vrai que c'est pas un album qui m'a marqué. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:38:28 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Si vous deviez donner 5-10 titres qui vous semble "indispensable", ca serait lequels ? |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
Yoshikawa |
lumi | IAM et l'ecole du micro d argent --------------- |
Yoshikawa | Nan mais si vous deviez vous faire une compil des 10 titres qui pour vous, vous semble indispensable ?
|
ZoXeN Dj Zox |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 06-11-2006 à 20:58:58 |
cyd125 Lord Cordovan | Rappeur du 92 c'est un rappeur underground connu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
sniper21 |
ZoXeN Dj Zox | compil US : (Jten fait 25 et encore jdois laisser tomber plein de bons trucs Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 06-11-2006 à 21:09:53 |
Lugz • |
|
sniper21 | non non déja de un:
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 06-11-2006 à 21:18:10 --------------- "Mon FeedBack" |
sisi38 |
Message cité 2 fois Message édité par sisi38 le 06-11-2006 à 21:52:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 06-11-2006 à 21:30:26 |
Daft Punk Strike Team | Renegaaaaade. Terrible cette chanson. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
badweed21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |