| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:35:40 ![]() ![]() |
massa974 |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
kung |
http://www.azlyrics.com/lyrics/kan [...] remix.html deja vu en concert ? |
Lugz • |
|
Proov Art & Science |
|
crevetteman | c'est bizarre que pour un topic rap, le topic reste très "polis et correct"
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
kung | tout depend quel rap tu ecoutes, moi j'ecoutes manau donc je peux pas faire le "ouf sorti de cage" |
massa974 | A mon avis pour les smileys, soit c'est parceque les discussions sont electriques, soit parceque certains pensent que sa fait pas thug d'utiliser des smileys.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 | ouaich ouaich yo
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
massa974 | ba sur un forum, sa permet quand meme de faire comprendre dans quel état d'esprit un message a été passé.
|
kung | t'as vu les smileys il te smile au visage mais toi meme tu sais frero que la rive sud reste la mecque du hip hop. |
kwartz le sale nitos |
|
massa974 | kua? |
crvt Membre | "Beau temps, mauvais temps, c'est mon passe temps" --------------- Courage = Victoire |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
jack ryan Slaughterhouse General | y en a qui ont ecouté le nouvel album d'Obie Trice il est sorti en avance en France plus de 3 semaines avant la sortie US j'ai pas compris pourquoi et la stratégie de vente car il est maintenant leaked sur le net ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
massa974 |
Message cité 1 fois Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 12:26:24 |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps c'est aussi une attitude de cataloguer les gens qui veulent ecouter que du rap comme ça ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
massa974 |
Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 12:42:05 |
kwartz le sale nitos |
|
massa974 |
Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 12:46:04 |
jack ryan Slaughterhouse General | oui mais on peut n'ecouter que du rap sans se faire traiter de debiles profonds qui veut faire hype aussi.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kung | oui il se retrouve dans le coté revendicateur, mais au final ils sont pas si genants... |
kwartz le sale nitos |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 26-07-2006 à 14:21:56 |
crvt Membre | Que du rap. Le reste n'est que matière fécale. --------------- Courage = Victoire |
kwartz le sale nitos |
massa974 |
|
massa974 |
Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 14:36:12 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
massa974 |
|
ghost_face | le nouveau dmx a l'air assez nul, qui l'a ecouté? |
azh |
ça se voi que tu n'est pas un graffeur ni un taggeur pour penser ça lol :x
|
crvt Membre | En ma qualité de groupie numèro un de L'Autiste, je dirais qu'on est sur un forum et pas dans une zone industrielle. --------------- Courage = Victoire |
massa974 |
Message cité 2 fois Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 15:11:25 |
swoosh2002 | Je sais plus qui disais que c'était pas animé sur le forum rap, mais ya toujours un moment où ca dérape |
massa974 |
Message édité par massa974 le 26-07-2006 à 15:17:43 |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
massa974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |