| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massa974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 19:03:53 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | Non celui qui s'indigne c'est le vieux de 17 ans et demi, un peu plus haut. --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
rapper | en même temps l'indignation c'est l'essence même du rap, genre Public E...et quand on entend ce qui se fait en ce moment en france y'a vraiment de quoi être indigné... |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • |
|
massa974 | Auto réponse: on peut entendre JMT sur Army of the pharoahs.
|
crvt Membre | MTV est une arnaque.
|
L'Autiste Mentalement divergent | Ouais, je sais, mais ça reste quand même moins mauvais que le reste des chaînes musicales en France.
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 24-07-2006 à 22:00:23 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:59:21 ![]() ![]() |
massa974 |
|
kung | 85e break ya neck, je suis outré... |
crvt Membre | Le pauvre Notorious Big, se retouver au milieu d'un faux Sean Paul frélaté et des sous-fifres de Jagged Edge. Tragique.
Message cité 4 fois Message édité par crvt le 24-07-2006 à 22:11:30 |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
crvt Membre | Pour leur classement bidon, à la première place, je vois soit un Tupac, soit un Dre. Y a que deux issues (sic). --------------- Courage = Victoire |
crvt Membre |
Message édité par crvt le 24-07-2006 à 22:31:17 --------------- Courage = Victoire |
Lugz • |
|
massa974 |
|
crevetteman | j'aime pas Rohfff, je sais pas pourquoi mais je peux pas le blairer ce type --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
kung | "je peux te faire chialer une equipe de crs sur c'violon, tellement violent, je donne envie de rapper aux hardos au ch'veu long" |
azh |
Tu a oublié l'apocalypse 50Cent |
massa974 |
|
swoosh2002 |
|
massa974 | jlai pas écouté, peux pas dire, et non ce n'est pas un up déguisé pour contribuer a la relance du topic |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
ghost_face |
|
kung | Busta rhymes, le seul qui s'est toujours renouvellé dans ses sons au fur et à mesure du temps. le clip 'remix' de touch it est sympa... |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 25-07-2006 à 14:54:17 |
swoosh2002 |
|
Nuk strike Cold as ice |
crvt Membre | Pour Nelly Furtado, comme l'a souligné L'Autiste, c'est la Gwen Stefani 2006.
--------------- Courage = Victoire |
thadawg Putting knowledge into heads | J'pense que si on devait enterrer l'Autiste, et garder la trace de son oeuvre, sa stele serait aussi large que le Vietnam Veterans Memorial a DC. |
swoosh2002 |
|
massa974 |
|
Proov Art & Science |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |