| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:38:34 ![]() ![]() |
swoosh2002 | pareil |
Lugz • | un p'tit son à l'ancienne avant d'aller dormir :
Message édité par Lugz le 11-06-2006 à 04:06:13 |
Alisteroid | son du rentrage de boite Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 11-06-2006 à 04:22:03 |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
mogg |
|
Lugz • | un nouveau souffle en rap français, aprés toutes les merdes qui sont sortis récemment, avec cet album
|
L'Autiste Mentalement divergent | La pochette est horrible. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • | Mortelle plutôt. |
MrBrOwNsToNe | j'aime pas du tout la pochette |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:24:28 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 14-06-2006 à 09:25:28 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Parrapa Dah dah parrapa | mesdames et messieurs, attention : http://www.youtube.com/watch?v=nfl [...] iree%20vip
Daft Punk Strike Team | Putain, mais c'est vraiment sorti en clip cette connerie ? Ca mérite un lol pour une fois. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Parrapa Dah dah parrapa |
Daft Punk Strike Team | Euh non. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
L'Autiste Mentalement divergent |
TKILLA |
Message cité 1 fois Message édité par TKILLA le 15-06-2006 à 23:11:28 --------------- Avril L'ivrogne |
MrBrOwNsToNe |
|
TKILLA |
rapper | je cherche un breakbeat avec les phases du "père noël est une ordure" à scratcher...est ce quelqu'un en connait un ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 16-06-2006 à 08:03:12 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 16-06-2006 à 13:18:18 --------------- We're bigger than Jesus now. |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | j'aurais dis "Keep your family and business completely seperated" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
L'Autiste Mentalement divergent | Ouais, mais bon.
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 17-06-2006 à 00:28:35 --------------- Avril L'ivrogne |
Parrapa Dah dah parrapa | Han comme c'est beau l'amour sur hfr.
Message édité par Parrapa Dah le 16-06-2006 à 21:48:53 --------------- Topic RPG |
MrBrOwNsToNe | une ptite video du Young Cuizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bien fatigué en fin de soirée |
TKILLA |
Dachocapic | http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/248170
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |