| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:52:44 ![]() ![]() |
hassbak |
|
azh | les gens font attention qu'a ce qu'ils veulent bien voir. Massamu et l'autiste, les 2 amis pour la vie, parlent souvent de rap us c'est vrai |
azh |
crvt Membre |
hassbak |
|
azh |
azh | Bon... je vai dire comment je voi le forum et comme j'aimerai bien qu'il soit ce topoc.
Message cité 3 fois Message édité par azh le 11-05-2006 à 14:54:59 |
force_jaune you play, you pay |
|
azh | mince je les ai oublié scuzzii |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:57:09 ![]() ![]() |
hassbak |
|
azh |
hassbak |
|
azh | c'est clair, rien que les nouveautés, tu a de quoi faire tenir un topic sans problème.
|
hassbak |
|
azh |
hassbak |
|
azh | mdrrrrrrrr, j'apelle ça... du rap de fils de bourges... mais bon, ça ne regarde que moi |
hassbak |
|
azh | juste que je me pose la question, si un gars qu'on a poussé en CAP dès la 5ème peu capter les discours de TTC ou de la caution. |
hassbak |
azh | du moment qu'on l'a calcul meme pas, on se sent bien |
kung | disons que ttc c'est un kit de rap fr doux, t'enleves la pigmentation, t'enleves deux trois ensemble urbain, t'enleves un accent un peu "cité" et puis voila tu rends le rap accessible à kevin. |
Lugz • | Fatidik972, j'parlais de manière générale. |
Nico77 | Honnetement Nesbeal je le trouvais deja bien limite en ft avec booba mais alors là j'accroche encore moins |
Nico77 |
|
porc1net superseded | dj pone ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Nuk strike Cold as ice | Chose hautement inconcevable pour certains, il y a des gens qui ecoutent et apprecient ces differents " genres ", plutot que de se limiter a un seul.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
kung | sinon mattez zik y'a beaucoup de trucs balourds c'est vrai mais on peut decouvrir de bonnes choses... (c'est plus dans le genre generations que sky) |
hassbak |
|
hassbak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |