| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:18:08 ![]() ![]() |
kung | ttc c'est pas du rap, c'est une version allegée de pleins de chose adapté à une certaine clientele Message cité 2 fois Message édité par kung le 04-03-2006 à 03:23:47 |
Lugz • |
|
mogg |
|
Daft Punk Strike Team | Son du jour :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Nico77 |
kami pouet |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
porc1net superseded | J'accroche beaucoup sur le dernier masta ace et le dernier main flow. Si je ne me trompe pas c'est tout les 2 des new yorkais. Vous me conseillez quoi dans le même style ? merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Nico77 |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:19:40 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa |
Daft Punk Strike Team | France 2 s'en branle du rap. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Sinon un pote m'a passé "Comme un sampler", c'est une tuerie cette chanson sans déconner --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kami pouet |
massamu | Qui a gagner aux victoires dans la catégories rap ?
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 05-03-2006 à 05:09:11 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
--------------- Topic RPG |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kami pouet | leur double albulm est excellent , je te le conseille , tu seras aps déçu. |
massamu |
Message édité par massamu le 05-03-2006 à 17:57:35 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Cabri jaron.gouv.org | C'est qui Arno? le gamin de la star ac' ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 05-03-2006 à 18:26:48 |
Lugz • | Conçernant disiz la peste, jpréfère Itinéraire d'un enfant bronzé.
|
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 05-03-2006 à 18:31:56 |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-03-2006 à 18:43:49 |
lumi | je cherche la chanson raw jawz : trow them up que j'entend souvent en boite, mais une version ou ca serait plutot un gamin qui chanterai, a la place de la voix de base du mec
|
mogg |
|
kung | disiz innove autant que les autres, ecrit mieux que pas mal de monde et par rapport au reste du rap fr, ces sons sont plutot bons... |
Infected Je vous hait. | Faut le dire vite quand même :x
Message édité par Infected le 05-03-2006 à 23:47:00 |
force_jaune you play, you pay |
|
massamu |
moystard | Dans les rappeurs commerciaux, je trouve que Disiz s'en sort plusque bien, je rejoins tout ce que dit force_jaune, il mérite largement sa victoire, surtout face au saïans dont l'album est un flop, 113 et Sinik que je n'aime pas du tout, de par leur textes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |