| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 16:04:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:04:43 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Alisteroid | son du jour : Message édité par Alisteroid le 01-03-2006 à 16:42:23 |
Bad Bond Agent #003 | son du jour :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Lugz • | Titre du début de fin d'aprés midi : Roxanne Shante ◘◘◘ Bite this |
Proov Art & Science |
polista | Movez lang - Qui crée la violence
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
polista |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:15:51 ![]() ![]() |
polista |
|
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 01-03-2006 à 18:32:08 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
polista |
|
massamu |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:13:26 ![]() C'est quoi batata fi loubia ? sur google je tombe sur un de tes post vieu de 3ans |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:21:09 ![]() Donne moi la recette en pm stp je le testerai ASAP j'adore tous les ingrédients que tu as cité. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 20:26:10 ![]() Faut apprendre tant que c'est possible, après le savoir se perd et tout le monde est perdant. |
massamu |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 00:04:54 ![]()
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ca marche pour toi aussi.
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Shellai-93 : "Le macaque me sort son magnum, ne blague pas, me nomme le mac mort, me braque et ne me manque pas" - Oxmo Puccino
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | On peut y croiser fréquemment le Roi Heenok, à confirmer. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
azh |
J'espere que son prochain album de Shade Shiest sera aussi bien que le 1er, une tuerie... Car bon les projet qu'il a sortie depuis... c'est un peu du caca
Un pote me dit que "Will rap for food" est mieu... donc je l'ai commandé et je te dirai ça Message édité par azh le 02-03-2006 à 12:47:29 |
Fred999 Rabat-joie |
|
hugh99 |
polista | Numero 100 de Groove en Kiosque, y'a un poster géant qui reprend toutes les couvertures depuis 97, c'est super sympa! |
massamu |
hugh99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |