| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:27:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | disons que pour booba (comme pour le wu j'imagine |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | "Skyrock : 1er sur le RAP"... |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 28-02-2006 à 13:19:20 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE | Ptite Pub : |
Cabri jaron.gouv.org | Avec WMplayer ya moyen de choper des radios hiphop de NY, vous en connaissez qui passent du bon son underground ? j'ai pas trouvé grand chose mais je sais pas vraiment ou chercher. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas |
--------------- La vie est une fête alors lache toi |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | L'album de la FF c'est de la tuerie qui l'a écouté donner vos impression --------------- La vie est une fête alors lache toi |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Cabri jaron.gouv.org | J'ai pas du tout aimé leur dernier album marginale musique |
Cabri jaron.gouv.org |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | voilà un petit lien sympa, il répertorie les samples de morceaux hip hop très connu, avec extraits des musiques originales d'où ils sont tirés:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Nico77 |
|
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | Moi je voudrais comprendre une chose c'est pourquoi tant de haine envers l'état dans les chanson de Rap français ?
--------------- La vie est une fête alors lache toi |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 17:58:21 ![]() Vous vous arrêtez jamais de parler de booba ou de skyrock ? |
Lugz • |
|
Nico77 |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 18:55:38 ![]() |
kung | vous avez des urls de bonnes radios winamp ? |
moystard | [quotemsg=7779211,10320,95615]ok, merci |
Nuk strike Cold as ice |
|
dobeliou | oui ou on peut etre mature et avoir un minimum de recul pour prendre ses paroles au 15eme degré et apprécier sa musique... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moystard | Aimer un artiste en prenant ses paroles au quinzieme degrés, c'est stupide, surtout lorsque lui meme se prend au serieux... Et je pense que la plupart de ces auditeurs prenne ses paroles comme elles viennent. |
Lugz • |
Nico77 |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Lugz • |
excellent Music is not dead |
|
Lugz • | On peut difficilement faire mieux |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Magicpanda Pushing the envelope | Vous avez des groupes assez récent à conseiller dans le style de body count ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-03-2006 à 02:48:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 08:21:05 ![]()
|
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |