Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7651351
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2006 à 12:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain les inconscients:
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 12:31:31  profilanswer

n°7651631
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 13-02-2006 à 13:20:39  profilanswer

C'était pas vrai alors quand il dit " glock glooock dans ta bouche ?"

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°7651757
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 13-02-2006 à 13:38:01  profilanswer

Alors, pour moi, la meilleure video de break que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui est la video officielle du Crew Français "WANTED" !

Elle dure + d'1h30 et elle est assez complète :  
- intro avec les differents styles représentés,  
- zoom sur... euh 9 membres du posse jcrois,  
- les battle par equipe,  
- leur palmares (avec extrait championnat du monde 2001) !  

Je la conseille à tous les amateurs de Break  ;)  

P.S. : c'est 1 truc de dingue ce qui est arrivé à la famille de Booba  :ouch:

n°7651947
michon80
Posté le 13-02-2006 à 14:07:41  profilanswer

force_jaune a écrit :

avant de t'intéresser au rap us, tu devrais un minimum t'intéresser à la langue anglaise.
Connaitre la signification de 'dummies' te permettra d'avoir un minimum de jugeotte

j'étudie l'anglais , je suis désolé de te l'apprendre, mais je suis pas encore d'un niveau très bon.
alors qui me dit la traduction ?

Message édité par michon80 le 13-02-2006 à 14:08:08
n°7652023
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-02-2006 à 14:20:23  profilanswer

"Ceux-ci ont ensuite contacté le rappeur, qui a averti la police"

:o

n°7652141
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-02-2006 à 14:33:58  profilanswer

$karyback Killah a écrit :

Alors, pour moi, la meilleure video de break que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui est la video officielle du Crew Français "WANTED" !

Elle dure + d'1h30 et elle est assez complète :  
- intro avec les differents styles représentés,  
- zoom sur... euh 9 membres du posse jcrois,  
- les battle par equipe,  
- leur palmares (avec extrait championnat du monde 2001) !  

Je la conseille à tous les amateurs de Break  ;)

Junior est un extraterrestre.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7652732
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-02-2006 à 15:33:11  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Junior est un extraterrestre.

C'est bien lui qui fait des pompes sans les pieds ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°7652899
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 13-02-2006 à 15:52:44  profilanswer

Marcelo a écrit :

Tout à fait man ! Jvois que ya qques connaisseurs ça fait plaisir  :D  
Ouai, pour ceux qui connaissent pas, Junior est un membre du WANTED Posse, et effectivement c'est 1 BBoy venu d'ailleurs : faut le voir pour le croire  :ouch:  
He kicks some ass, u know  ;)  

Vous l'avez vu la video WANTED ? vous en avez pensez quoi ? vous connaissez d'autres videos officielles d'autres crew ??

n°7652954
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:58:08  profilanswer

Si je ne me trompe pas, il est handicapé des jambes, d'ou son developement important des membres superieur, souvenir de mon epoque breakeur :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7653442
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-02-2006 à 16:47:55  profilanswer

un peu con les mecs quand même.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:47:55  profilanswer

n°7653552
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 13-02-2006 à 16:57:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

un peu con les mecs quand même.

Ca doit être les 2 Be 3 qui ont fait le coup  :D

n°7653602
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 17:01:19  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer, c'est de cracher sur la police et finalement d'aller les voir en cas de problème, car vu les textes qu'il à pu écrire sur la police, j'espère que sa le fera réfléchir.

n°7654049
Proov
Art & Science
Posté le 13-02-2006 à 17:47:10  profilanswer

il a dit quoi sur la police ? j'écoute un peu de Booba en ce moment, j'ai pas trop capté de texte sur la police... par contre les salopes, les bites dans le cul et sa personne, ça y va :D

n°7654088
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 17:49:49  profilanswer

Tu permets que je remette la main sur sa discographie et je te cite un ptit passage ou il mange du poulet à midi.

n°7654099
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-02-2006 à 17:50:58  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer, c'est de cracher sur la police et finalement d'aller les voir en cas de problème, car vu les textes qu'il à pu écrire sur la police, j'espère que sa le fera réfléchir.

moi en tout cas, ca n'a pas changé mon point de vue  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7654107
massamu
Posté le 13-02-2006 à 17:51:14  profilanswer

D'ailleurs dans le dernier album, le morceau 92izi ou il dit

"On aime pas la police ici" dans le refrain

Bref, je trouve ca quand meme bien qu'il est apellé les flics, et qu'il sache faire la part des choses entre la musique et sa vie privé.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7654202
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-02-2006 à 17:59:19  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Oui, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas appelé à la rescousse sa team de numéros 10  :??:

n°7654453
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2006 à 18:31:56  profilanswer

putain mais j'ai pensé pareil pour Booba: ce gars fais trop le boss dans ses textes, il crache plus ou moins sur les flics, il fait l'apologie de la violence (d'ailleurs je crois qu'il a déjà fait un peu de taule pour avoir tiré sur un gars en sortie de boite) et dès qu'il a un problème il appelle direct les flics. Elle est où sa street credibility? (spéciale dédicace à crvt :D)
En tout cas c'est Jean Gabin qui doit jubiler

n°7654970
Lugz
Posté le 13-02-2006 à 19:39:39  profilanswer

Ce soir, dans Complément d'enquêtes, sur france 2, Musique, CD, Internet : un marché en guerre avec notamment un reportage sur Skyrock. :D

Jpense pas qu'ils nous apprendront quelque chose mais c'est toujours intéressant de regarder.

n°7655091
Alisteroid
Posté le 13-02-2006 à 19:55:57  profilanswer

J'allais balancer "phife dawg - 4 horseman" comme son du jour, bizarre comme coincidence, je tombe sur les news de la mort de Jay Dee :'(  :cry:, j 'ai toujours l'impression que c'est les meilleurs qui partent  :sweat:

n°7655198
Alisteroid
Posté le 13-02-2006 à 20:06:23  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Oui, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas appelé à la rescousse sa team de numéros 10  :??:

[:falcon'eye]  

Sans dec' vous êtes à la masse ou quoi? c'est quoi ces réactions a deux balles sur le fait que booba soit aler voir les flics  :??: mettez vous a sa place un peu, il allait pas faire son justicier tout seul avec son opinel, sa mère et son frère qui se font séquestrer, vous auriez fait quoi? T'aurais menacé le mec au telephone  :??:  [:falcon'eye] . Franchement des fois sur ce topic c'est le summum de la connerie.  

Vous prenez tout au premier degré, vous généralisez tout c'est hallucinant, vous avez jamais dit "lui je vais le tuer", vous l'avez fait???  :??:  
Vous avez jamais dit "j'encule les flics..." ou pire... ça vous a empeché d'aller au commisariat pour faire une déclaration de perte de permis de conduire  :??:

Franchement faut arreter un peu la  :cry: Certes il chie sur les flics mais sur leurs méthodes en banlieu, les controles et tout ce qui s'en suit, faut pas généraliser putain c'est trop gros ce que vous dites, je pense pas qu'il soit du genre à dire "nique les keufs, hier il ont buté un terroriste qui a pris 150 gamins en otage, on peut meme plus faire sq'on veut avec cette pourriture de flikaille"

n°7655355
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-02-2006 à 20:26:37  profilanswer

On s'en fout qu'il ait appelé la police.

C'qui compte, c'est qu'les mecs qui ont fait ça vont finir comme dans "Boulbi" : dans un kebab.

---------------
n°7655429
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 13-02-2006 à 20:35:14  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Sans dec' vous êtes à la masse ou quoi? c'est quoi ces réactions a deux balles sur le fait que booba soit aler voir les flics  :??: mettez vous a sa place un peu, il allait pas faire son justicier tout seul avec son opinel, sa mère et son frère qui se font séquestrer, vous auriez fait quoi? T'aurais menacé le mec au telephone  :??:  [:falcon'eye] . Franchement des fois sur ce topic c'est le summum de la connerie.  

Vous prenez tout au premier degré, vous généralisez tout c'est hallucinant, vous avez jamais dit "lui je vais le tuer", vous l'avez fait???  :??:  
Vous avez jamais dit "j'encule les flics..." ou pire... ça vous a empeché d'aller au commisariat pour faire une déclaration de perte de permis de conduire  :??:

Franchement faut arreter un peu la  :cry: Certes il chie sur les flics mais sur leurs méthodes en banlieu, les controles et tout ce qui s'en suit, faut pas généraliser putain c'est trop gros ce que vous dites, je pense pas qu'il soit du genre à dire "nique les keufs, hier il ont buté un terroriste qui a pris 150 gamins en otage, on peut meme plus faire sq'on veut avec cette pourriture de flikaille"

Quand on se la joue uber-nihiliste en permanence, on le fait jusqu'au bout, sinon on passe pour un gland ( au mieux ).

Je trouve ca amusant, c'est tout. Pas la peine de nous pondre ton caca nerveux.

n°7655442
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 20:36:54  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Bon le ptit bonhomme, faut redescendre sur terre et remettre les choses dans leur contexte.
Lorsque booba venait chez marc à génération fallait entendre ce qu'il bavait sur les flics, toute cette haine envers eux. Pourtant il a fait des trucs super sur d'autre sujet, mais là c'est trop fort, ecoute le dernier gyneco sa reprends un peu ce qu'il dit : pourquoi tu cours tjs au poste quand on te casse la gueule.

Booba fait passer un message, je suis désolé, combiens de jeunes s'identifient, là c'est sur il pouvait pas faire autrement, mais la roue tourne c'est rigolo et on verra ces prochains textes s'ils sont aussi virulents sur les flics.

Cependant penser que tout ce que les mecs chante c'est du 2eme degrès faut pas exagérer aussi.

n°7655596
Alisteroid
Posté le 13-02-2006 à 20:56:40  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Quand on se la joue uber-nihiliste en permanence, on le fait jusqu'au bout, sinon on passe pour un gland ( au mieux ).

Je trouve ca amusant, c'est tout. Pas la peine de nous pondre ton caca nerveux.

Je suis désolé mais s'il n'avait pas appellé les flics, c'est la qu'il serait passé pour un gland parceque ça serait parti en couilles :ange: tu trouves ça amusant, saches que je trouve ton attitude pitoyable  :heink: je ponds pas mon caca nerveux, j'ai les pieds sur terre, pas come bcp d'entre vous  :cry:  

alex2k5 a écrit :

Bon le ptit bonhomme, faut redescendre sur terre et remettre les choses dans leur contexte.
Lorsque booba venait chez marc à génération fallait entendre ce qu'il bavait sur les flics, toute cette haine envers eux. Pourtant il a fait des trucs super sur d'autre sujet, mais là c'est trop fort, ecoute le dernier gyneco sa reprends un peu ce qu'il dit : pourquoi tu cours tjs au poste quand on te casse la gueule.

Booba fait passer un message, je suis désolé, combiens de jeunes s'identifient, là c'est sur il pouvait pas faire autrement, mais la roue tourne c'est rigolo et on verra ces prochains textes s'ils sont aussi virulents sur les flics.

Cependant penser que tout ce que les mecs chante c'est du 2eme degrès faut pas exagérer aussi.

Franchement faut eoluer un peu mentalement  :cry:, je me demnade plus pourquoi le rap et ceux qui en écoute sont si mal vus, avec une ouverture d'esprit aussi faible on va pas loin. Moi qui essaye depuis des années de faire avancer les choses auprès des gens que je connais, il suffit de quelques débilité dans le genre de ce que vous dites en ce moment pour tout re commencer à zero  :cry:  

:hello:  

n°7655734
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 21:17:59  profilanswer

J'aime toutes ces affirmations :)

n°7656017
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-02-2006 à 21:55:25  profilanswer

Marcelo a écrit :

Voilà. C'est lui.

Et pour ceux qui savent pas encore à quoi ça ressemble des pompes sans les pieds :

http://bballtrainspotter.free.fr/J [...] rance).wmv

http://bballtrainspotter.free.fr/break-422.wmv

La deuxième vaut largement ses 20 Mo.

---------------
n°7656073
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-02-2006 à 22:04:53  profilanswer

merci

impressionant

n°7656077
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 22:05:04  profilanswer

ro putin !!!!

mais c'est un extraterrestre le mec !

n°7656154
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-02-2006 à 22:15:31  profilanswer

ça calme t as vu  :)  

J  ai vu une video pas mal un mec qui fait du break avec des bequilles.

C etait dans video impressionante etc..  vraiment respect le mec  :jap:

n°7656155
$karyback ​Killah
HIPHOP 4 LIFE
Posté le 13-02-2006 à 22:15:37  profilanswer

Bien ouej pour les liens man !

Jles connaissais deja perso  ;)  

Pour ceux qui découvrent, jconseille de matter en 1er celle du 2ème lien car on apprécie mieux les qualités de danseur de Junior (alias La Bête du Gevaudan), la video est plus naturelle car il danse sur le rythme : c'est du live quoi !

Sur l'autre video ils ont mis une vieille zik hors sujet avec le hiphop  :pfff:  mais bon elle claque qd mm (la video) :D

n°7656296
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 22:32:31  profilanswer

Justement je prend la 2eme apres avoir pris ma claque sur la 1ere :)

n°7656528
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-02-2006 à 22:50:57  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Voilà. C'est lui.

Et pour ceux qui savent pas encore à quoi ça ressemble des pompes sans les pieds :

http://bballtrainspotter.free.fr/J [...] rance).wmv

http://bballtrainspotter.free.fr/break-422.wmv

La deuxième vaut largement ses 20 Mo.

Très impressionnant  :ouch: Une bonne vidéo, les pompes sans les mains chapeau  :sweat:

n°7656600
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2006 à 22:56:25  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je suis désolé mais s'il n'avait pas appellé les flics, c'est la qu'il serait passé pour un gland parceque ça serait parti en couilles :ange: tu trouves ça amusant, saches que je trouve ton attitude pitoyable  :heink: je ponds pas mon caca nerveux, j'ai les pieds sur terre, pas come bcp d'entre vous  :cry:  

Franchement faut eoluer un peu mentalement  :cry:, je me demnade plus pourquoi le rap et ceux qui en écoute sont si mal vus, avec une ouverture d'esprit aussi faible on va pas loin. Moi qui essaye depuis des années de faire avancer les choses auprès des gens que je connais, il suffit de quelques débilité dans le genre de ce que vous dites en ce moment pour tout re commencer à zero  :cry:  

Je suis désolé, dire "On cultive sa haine anti-flic ou gendarme alors on d’vient des boss du maniement d’armes." et aller les chercher dès qu'on est dans la merde c'est juste ne pas avoir de face.
Quand tu fais le beau t'assumes derrière.  
Je suis bien d'accord que dans sa situation la meilleure solution c'est d'aller chercher les flics. Mais avant de balancer sur les flics ils aurait pt'être pu penser qu'un jour il en aurait besoin  et que les flics ils sont pas là que pour casser les couilles.
Il l'a dit lui même: "arrête de béflan si t'es une grosse pute"

n°7656629
inclassabl​e
Posté le 13-02-2006 à 22:58:29  profilanswer

L'album de booba est déja sorti ?

force_jaune a écrit :

Mais avant de balancer sur les flics ils aurait pt'être pu penser qu'un jour il en aurait besoin  et que les flics ils sont pas là que pour casser les couilles.
Il l'a dit lui même: "arrête de béflan si t'es une grosse pute"

street credibilité, toussa...ça m'étonnerait qu'il mette en pratique tout ce qu'il dit dans ses chansons, si ça se trouve il est même sympa en privé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 13-02-2006 à 23:03:58
n°7656640
alex2k5
Posté le 13-02-2006 à 22:59:07  profilanswer

Cabri a écrit :

Très impressionnant  :ouch: Une bonne vidéo, les pompes sans les mains chapeau  :sweat:

[:delarue5]  sans la mains ?

Merci de m'avoir fait découvrir ces vidéos, je vais aller en chercher d'autre, je suis sur le cul.

n°7656666
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-02-2006 à 23:01:01  profilanswer

inclassable a écrit :

L'album de booba est déja sorti ?

Il est sorti :jap:  :bounce:  

alex2k5 a écrit :

[:delarue5]  sans la mains ?

Merci de m'avoir fait découvrir ces vidéos, je vais aller en chercher d'autre, je suis sur le cul.

Sans les pieds  :pt1cable:

n°7656733
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-02-2006 à 23:05:11  profilanswer

En parlant de l'album de Booba j'ai vraiment aimé, a prendre au second degré pour aprécier les lyrics, perso ca me rire cette vulgarité  :lol:  
Il a de bonnes instrus (boulbi, garde la pêche, duc de boulogne, mauvais garcon...) bref yen a pas mal.
Des bons featuring Malekal morte, kennedy pour ceux qui aiment
Mais il ne vaut pas l'album Temps mort selon moi

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 13-02-2006 à 23:07:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)