Reprise du message précédent :ok kader c'est bon je te retire ce que j'ai dit sur ta fraude de ticket ratp retourne poster des joggings sur mode maintenant
Nan mais le Live MTV Unplugged de Nirvana c'est vraiment très bien
tu viens de poster une anecdote sur Orelsan en utilisant les termes "daron" et "fait plaisir" hein donc bon
+1 Bientot ça va parler big flot et oli
Le forum est inclusif, faut l'savoir. Le rap bourgeois n'est pas HS. Le rap fragile non plus.
zephiel met nous du fatal bazooka
ya plus d'respé
b2g ptit frere t'es chez toi ici met toi à l'aise
J'écoute Juste Shani lo. Ensuite je me fais l'album de 32 remixé par Encore une autre. J'pense je me ferai un peu de rap iranien ensuite
bah ftg alors moi je veux le ytrezahh sympa qui tape la discute au cafe oz de grands boulevards avec son petit air nonchalant
J'pense je me ferai un peu de rap iranien ensuite
en rap iranien je connais que andy et kouros mais chai pas pour vous
bah ftg alors
Ca c'est non. Jle dirai pas 2 fois.
Partagez vos rappeurs Iraniens là. svp.
ok tu arrêtes avec tes posts psy machin alorent sachant qu'on a jamais interagi ensemble sinon tu te présentes asv d'où tu viens ton background qui te recommande et dans 5 ans j'acepterai pê de te répondre gentimon
Hichkas Toomaj C'est les 2 qui me viennent.
PLAGE JE SUIS MAITRE DE CEREMONIE MARTEAU JE SUIS A PROPOS DE LA CREME
TU DOIS JUGER UN HOMME SELON SES PRINCIPEUH
DON TEFLON JE SUIS INVICIBLEUH
ELLE PENSE PHILLIPE’S JE PENSE CROUSTY STOP
RACK CITY BITCH WE REMEMBER THAT