| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
aintnoclue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 01-11-2025 à 04:23:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 03:36:25 ![]() ![]() |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | C'est pas moi qui parle de rondelle et d'enculer des mecs dans chaque morceaux |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 | Qui assume son côté lover ici ?
|
b2g Seigneur iconique | j'adore sheryl
|
aintnoclue | G Herbo - Reason
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
on se rappelle de Lil Bibby : G Herbo (AKA Lil Herb) x Lil Bibby - Kill Shit (Official Music Video) Lil Bibby "We Are Strong" feat. Kevin Gates (WSHH Exclusive - Official Music Video) Lil Bibby & Lil Herb - Ain't Heard Bout You (Kill Shit Pt.2) Shot By @AZaeProduction Message édité par Spaune le 14-11-2025 à 20:50:41 |
b2g Seigneur iconique | |
spacemaster2 ✌ |
b2g Seigneur iconique | Je sais pas si poutrello écoute ce genre de son
|
poutrello |
|
b2g Seigneur iconique | jtimagine tellement chantonner avec gros accent de blédard |
version3 |
poutrello | Poutrello - My Hitta ft. B2G, Rich Homie Quan (Official Music Video)
|
poutrello | |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | FERME UN PEU TA GUEULE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | et un 3e ouske je journaliste affirme qu'élie aurait rencontré ali à une conférence HEC MDR allez reculez avec vos faux rappeurs #teamrohff Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-11-2025 à 18:44:13 |
|
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard | https://www.youtube.com/watch?v=9Sz [...] rt_radio=1
b2g Seigneur iconique | jpp des escrocs marketing & co |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 | Shay - Thibaut Courtois
|
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | LE SANG EST PLUS ÉPAIS QUE L’EAU --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 | BOOL2GOM DERRIÈRE QUELQUES PLOTS Message cité 1 fois Message édité par hylobates agilis le 02-12-2025 à 14:42:57 |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 | Booba La defense Arena 11/10/25 Live AC Milan
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |