|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Lugz • | Perso, je n'accrochais déjà pas lorsqu'il a tenté sa carrière solo à l'époque, je vais donc m'abstenir d'y jeter une oreille |
ytrezahh No grain no pain | Assez d'accord mais il y a quand même quelques titres que j'aime bien sur Jungle de béton |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
aintnoclue | Zukenee - CUT YA HAND
|
jamere20 | Tombé sur ça, vous connaissez ?
|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:57:43 ![]() ![]() |
Lugz • | Inconnu au bataillon. |
aintnoclue | Inconnu, c'est pas mal Message édité par aintnoclue le 12-05-2025 à 13:14:07 |
ytrezahh No grain no pain | Ce monsieur a de l'attitude |
Lugz • |
poutrello | ALL MY NIGGAZ IS NAZIS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de hip hop tamoul ? --------------- Eponyme |
c_nechal de bethlehem |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
niku viaggiando controvento |
|
enhanced² | le pire c'est qu’apparemment il est mort sous ecmo cette invention du diable quand je pense encore à mes gardes ou je devais la vider |
Lugz • | Tous ces couillons qui le comparent déjà à 2pac |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 17-05-2025 à 22:02:10 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
b2g Lord Iconic | DON'T STOP GIT IT GIT IT https://www.youtube.com/watch?v=AFWqEapzC7Y Message édité par b2g le 19-05-2025 à 15:28:53 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | https://youtu.be/LYAvhujK4nA?si=rbwKc8a3gwgYz043 Encore des mots Toujours des mots Les mêmes moooots Rien que des mooooooots |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Iolanda Alain |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cyd125 Lord Cordovan | CAAAAAARAAAAMEEEEEL --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Lord Iconic | https://www.youtube.com/watch?v=fLxQtcrzTlA
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | fiouuuuuuuuuuuuuuu --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | Roger Webb - Lovelorn
Message édité par b2g le 26-05-2025 à 19:36:05 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - Comfortable (freestyle)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Lord Iconic | Stevie Ray Vaughan - Little Wing Message édité par b2g le 28-05-2025 à 12:24:32 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic | Sepultura - Cut Throat
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |