| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 08:57:48 ![]() ![]() |
jamere20 |
cyd125 Lord Cordovan | Les références bien cringe Koh-lanta Columbo Thomas Pesquet --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | AMBIANCE SCANDALE --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | SENS D’OÙ VIENT LA CHALEUR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | wola --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | JE COUPE, J'EMBALLE ET JE BIBI --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ytrezahh No grain no pain | J'DEBALLE, J'DECOUPE, J'DEBITE |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 11:51:25 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | French Montana - Shot Caller
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Luciano Pavarotti & James Brown - It's A Man's Man's Man's World (Official Live Performance Video)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
poutrello |
poutrello |
cyd125 Lord Cordovan | Dark And Lovely (You Over There) - Barry White & Isaac Hayes Message édité par cyd125 le 24-01-2025 à 17:13:34 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | les paroles c'est du yaourt wola --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | EH MA GROSSE TU CROIS QUOI --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ytrezahh No grain no pain |
|
b2g Seigneur iconique | https://institutducerveau.org/fiche [...] lepilepsie --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lugz • |
J'ai peur aussi d'être déçu. |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - Maybach Music III Instrumental
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | https://www.youtube.com/watch?v=RNTkiYAuRjU
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | C’est du miel ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain | Spa du miel c’est du beurre
|
ytrezahh No grain no pain | Le miel c’est par ici
|
Lugz • | Excusez moi messieurs, le miel, le vrai, c'est celui là
|
b2g Seigneur iconique | Gwada c'est la France ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | https://www.youtube.com/watch?v=Vb-t_2JF-lk
poutrello |
|
try_radikal |
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 27-01-2025 à 09:38:54 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Lugz • |
|
try_radikal | Ok, merci !
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
b2g Seigneur iconique |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |