| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 20-11-2023 à 15:16:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 14:00:23 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | BRANDY - I WANNA BE DOWN
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | B2g qui flood tah Frandon sur mode --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | hein quoi y'a un topic musique --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
poutrello | La musique pour mon entrée à mon mariage à Perpignan au printemps 2024:
|
poutrello | Impossible de faire mieux que cela |
b2g Seigneur iconique | I DON'T. REALLY. QUAIIEEUUUUURE.
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | TAYLOR SWIFT THE ONLY NIGGA I EVER RATED --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 10:18:51 ![]() ![]() |
poutrello | I MADE THAT BITCH FAAAAMOUSSE |
b2g Seigneur iconique | sherol criw le sorte de génie LÖ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | https://www.youtube.com/watch?v=RJDZBozre1g
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Tellement cringe Kanye
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | Vas-y exprime toi |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | Poutrello en meltdown tah son idole --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | KOMA FT. FABE, EKOUÉ - EPOQUE DE FOU (REMIX)
poutrello | Arretez de me cyber-harceler merci. |
cyd125 Lord Cordovan | FUCK BEING ON SOME CHILL SHIT
poutrello | SUCEZ FORT
|
hnrgl |
b2g Seigneur iconique | young thug dans le car là le morceau est cool
Message édité par b2g le 23-11-2023 à 14:18:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | I PUT THAT CRACK IN MY CRACK --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | GOT ME A CHECK --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Young theub lol Le mumble rap n'en fini pas Qu'il creve |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
cyd125 Lord Cordovan | Earl Sweatshirt + The Alchemist - The Caliphate (feat. Vince Staples)
Profil supprimé | Posté le 24-11-2023 à 14:19:57 ![]() Will Sparks & New World Sound - LSD
|
aintnoclue | Young Fathers - "Shame" @ CanelaParty'15
|
b2g Seigneur iconique | Dorothée - Tremblement de terre | CLIP OFFICIEL - 1989
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | poutrello vu sur la ligne 1 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
cyd125 Lord Cordovan | J'AI PEUT-ÊTRE MES DÉFAUTS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | I JUST FUCKED A JEWISH BITCH |
cyd125 Lord Cordovan | TO ALL THE SUPER TRIGGERED WOMEN TALKING DOWN ON ME…
b2g Seigneur iconique | salutation à benash ainsi qu’à tout le 92i --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
poutrello | Drake qui pleure d'émotion en écoutant Ye, le contraire n'arrivera jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |