| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:37:59 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | pourquoi tout est LOURD dans ma liste de jeu rhythmbox ce soir ? --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | qui se rappelle ?
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | JE FAIS INTRO - OUTRO
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | https://youtu.be/1h1zpQkX6gA?si=grLEx9pRoydQQakU
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:39:45 ![]() ![]() |
aintnoclue | Eh bonsoir.
Message édité par aintnoclue le 08-10-2023 à 02:03:45 |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | Viens célébréEEEEEEEEEER --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | Rohff - R.O.H.F.F --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | cyd125 t'es où --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | ELLE AIME CES GARS RARES COMME TOUTE DEMOIZELLE --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique | ELVIRA BOUGE TES AIRBAGS TES FESSES --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | SOLIDE À BORD D’UN BOLIDE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Eddie Grant - Gimme hope Joanna
Message édité par b2g le 10-10-2023 à 13:59:30 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
buscape30 Arbeit Macht Freï |
--------------- |
aintnoclue | SOLLYY - NO ASSUMPTIONS (FEAT. DYLAN ATLANTIS)
|
b2g Seigneur iconique | https://www.youtube.com/watch?v=5jBv-bX51cY
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Alkpote encore plus loin dans le whack Mtn il collabore avec des chevreuils à dread |
b2g Seigneur iconique | le track est nul en fait --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
poutrello | 20 octobre 1ere listening party du prochain YE avec 80000 personnes en Italie |
cyd125 Lord Cordovan | Tellement rincé Kanye
hnrgl |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Tout est dans son nom |
zephiel Apologiste de la paresse | Mood : Tion Wayne x Russ Millions - Body 2 ft Arrdee, 3x3E1 & ZT, Bugzy Malone, Fivio Foreign, Darkoo, Buni --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
b2g Seigneur iconique | Metallica - Jump In the Fire
b2g Seigneur iconique | Dionne Warwick - Heartbreaker - YouTube
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 10:47:02 ![]() Y'a des gens qui écoutent McBox ici ? |
b2g Seigneur iconique |
b2g Seigneur iconique | https://www.youtube.com/watch?v=4A4-oS4AjLc
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 14:28:35 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8-bgiiTxhzM
|
cyd125 Lord Cordovan | Saha t3raf Maikel Jackson? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Tu joues ça dans le Porsche fréro ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |