| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:08:41 ![]() ![]() |
poutrello | Sat08 et moi cet été à Ramatuelle:
|
sat 08 Team Haque-Barre | yeap je confirme.... --------------- Pur produit AHB |
aintnoclue |
|
cyd125 Teflon Don | Rohff - La fierté des nôtres --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Batou |
|
Spaune Cordialement | Denzel Curry, Mac Miller, J.Cole, Freddie Gibbs, A$AP Ferg, Big KRIT, The Underachievers, Russ, IDK, Method Man toujours present en 2023 Tu fais un tour sur Spotify et tu vois ce qui marche Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 30-06-2023 à 16:10:16 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 16:06:16 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement | |
cyd125 Teflon Don | Curren$y x Harry Fraud - PURPLE PICASSO
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 04-07-2023 à 08:13:01 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
poutrello |
|
la lampe | Je confirme les propals sur la page.
|
Batou | Merci à tous |
poutrello | La chance de Ba(b)tou qui va découvrir cela en 2023 |
poutrello | Si t'as stoppé à Dark Fantasy ça veut dire que t'as pas fumé Life of Pablo ce chef d'oeuvre en plus ? |
cyd125 Teflon Don | REMEMBER ONE NIGHT I WENT TO ERYKAH BADU HOUSE --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Batou |
|
poutrello |
|
Batou |
|
aintnoclue | Mick Jenkins - Smoke Break-Dance (Feat. JID, Prod. By Stoic)
|
b2g manager lambda |
sat 08 Team Haque-Barre |
aintnoclue |
b2g manager lambda | https://www.youtube.com/watch?v=7eX5GK6qMDk Message édité par b2g le 09-07-2023 à 11:56:46 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g manager lambda |
b2g manager lambda | PENDANT QUE D'AUTRES S'AFFICHENT --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
b2g manager lambda | https://www.youtube.com/watch?v=VTWZ2RyzEKA
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-07-2023 à 12:12:52 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
cyd125 Teflon Don | J'ai cliqué sur aucun des liens des 10 derniers posts --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-07-2023 à 13:06:19 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
cyd125 Teflon Don | C'est Rabbi Muffin de MC Solaar ? J'ose pas cliquer --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ress p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |