| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 19:46:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Bonsoir --------------- Cdlt, |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
buscape30 Destination Birobidjan |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
frandon Citation personnelle associée |
b2g That Would Be Great | ils ont changé bigflo et oli |
frandon Citation personnelle associée | C'est très intéressant je trouve --------------- Cdlt, |
b2g That Would Be Great | ça a pas fait HEC par contre ça négocie comme un poseur de stratifié clipsable mdr Message édité par b2g le 28-10-2022 à 14:17:12 |
Spaune Cordialement | Cormega ici : Cormega - Essential https://www.youtube.com/watch?v=-V_MGLbnkXM Cormega - Glorious ft. Nas https://www.youtube.com/watch?v=omlO60Y1Wbs Message édité par Spaune le 28-10-2022 à 14:50:49 |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:49:34 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et un truc de cet ete
|
buscape30 Destination Birobidjan | Kanye West est un admirateur notoire d'Hitler, selon des sources à CNN.
--------------- |
Dylmatic | Du coup Westside Gunn a pas osé garder le titre "Hitler Wears Hermes 10" pour son dernier album qui est excellent d'ailleurs. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sniper21 | l'album de drake et 21 savage a été repoussé d'une semaine je viens de voir, normalement c'etait prevu aujourd'hui --------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Teflon Don | Drake balançait des trucs antisémites ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
buscape30 Destination Birobidjan | Si j’croise Frédéric Mitterrand, j’lui dis : "Pai Kai Kai Yet Mei, Yet Po, Oupak, Top Solope Salay". --------------- |
abonisyah | Putain Takeoff Message édité par abonisyah le 01-11-2022 à 11:57:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cyd125 Teflon Don | Mourir pour une partie de dominos, c’est nul un peu quand même nan ? Message édité par cyd125 le 01-11-2022 à 12:17:07 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
niku viaggiando controvento | |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
niku viaggiando controvento | hotel lobby en boucle |
b2g That Would Be Great | JE |
cyd125 Teflon Don | MAAAAAAN JE CROIS QUE C’EST PLIÉ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 02-11-2022 à 15:09:07 --------------- antithéiste |
ORTF | « Allo commissaire, c’est le grec Bon Appétit » |
b2g That Would Be Great |
dj pone | J'ai besoin de parler du process' et de la """"collaboration"""" entre Orelsan et Pharrell, vu dans la partie 2 de son reportage sur Amazon. Je pense comprendre pquoi ce le titre le plus pourri de l'album Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 03-11-2022 à 11:10:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 13:15:20 ![]()
|
chuper | drapal |
b2g That Would Be Great | "Rats des villes", ce son est lourd non ? |
b2g That Would Be Great | MAIS DISONS SIMPLEMENT |
b2g That Would Be Great | ON RENTRE DANS LE CLUB |
b2g That Would Be Great | FOETUS... |
b2g That Would Be Great | BON CA C'EST FAIT |
abonisyah |
je peux te dire que pour des cainri c'est plutôt le haut du panier comme type de collaboration Message édité par abonisyah le 03-11-2022 à 18:34:54 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
b2g That Would Be Great | I LINE NI**AS. |
b2g That Would Be Great |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |