---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
c’est dommage que tu peux pas loader les videos directement sur le forum embedder quoi plutôt que de cliquer sur vos liens tous claqués je pourrais aller plus vite
Message édité par b2g le 28-02-2022 à 13:39:47
Spaune
Cordialement
Posté le 28-02-2022 à 13:49:55
Avec tampermonkey tu peux preview les videos, ou même les lancer depuis le forum en utilisant le Video Link Replacer mod_r21
J’ai 16 ans et j’passe par la f’nêtre pour rejoindre les autres au skatepark On boit des bières, on fume des joints, et j’raconte tout ça dans mes raps
HANGIN' OFF MY EARLOBES IS A ROCK (A ROCK) HANGIN' OFF MY WAISTLINE IS A GLOCK (POP, POP) THE BODY IN THAT CASKET WAS A OPP (21) I DON'T THROW NO BOTTLES, I THROW SHOTS (21) ALL THIS DRIP ON ME, I NEED A MOP (21) BALENCIAGA BOXERS AND THE SOCKS (ON GOD) I GOT 10 FREAKY GIRLS ON A YACHT (YACHT) I GOT 10 FREAKY GIRLS ON A YACHT
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?