| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:34:56 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | ASHE 22 - X3 FEAT. GAZO
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 10:07:48 ![]() JE REGARDE A GAUCHE A DROITE COMME UN SURICATE !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 10:35:19 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | Lucas Santtana - Tanto Faz
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 22-03-2021 à 17:50:57 |
aintnoclue | Mach-Hommy - Marshmallow Test
|
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:12:42 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | J’SUIS DANS L’CLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex | SUR LE PLUS GROS BOULARD J'ENQUEEEEEEEEEEETE |
cyd125 Lord Cordovan | SONNEPER SONNEPER C’EST MA COMPÈTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daffy-duck |
cyd125 Lord Cordovan | Je lance aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Monte Carlo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 2363 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai fait mes calculs, j'bois la vie comme un shot
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | HAJA LE TOP
b2g Seigneur iconique | mariah carey ma go sure |
poutrella Contributeur net | lourd le kaaris là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | PD ON SORT LE GROS FER --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g Seigneur iconique | Ariana Grande la lourdeur |
b2g Seigneur iconique |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | La photo de la pochette prise dans le hall d'entrée de cyd |
cyd125 Lord Cordovan | Tip-toeing on my marble floors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aintnoclue | Échangez avec ça |
cyd125 Lord Cordovan | G O A T G O A T G O A T G O A T --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | A POINT L’ENTRECÔTE C’EST HAJA LE TOP --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pégase --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |