Reprise du message précédent : blague de daron version cassos
je clique
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 10:39:15
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-03-2021 à 10:49:19
Faudrait un sondage
vous préférez le rap sérieux dans le ton (même si ego trip) ou vous préférez les zumbas qui passent en chicha ?
Jpense que Kaaris fait une erreur a faire semblant de revenir hardcore, il a déjà terminé le jeu à l'époque.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
daffy-duck
Posté le 12-03-2021 à 11:03:09
Plutôt d'accord avec toi.
Kaaris c'est devenu l'exemple parfait du rappeur qui suit la hype twitter.
Les enfants de twitter réclament "le kaaris de or noir" (qu'ils n'ont pas écoutés à la sortie mais passons ) alors il essaye de "faire du or noir" en moins bien et moins intéressant.
il a 50 ans rohff non
ça reste la famille, le mongolisme est particulièrement t-élevé
Message édité par b2g le 12-03-2021 à 16:14:45
135AuDC
Posté le 12-03-2021 à 18:29:17
le premier couplet de rohff éteint Ultra le meilleur son d'Ultrav c'est JE SAIS QU'EST SORTI EN 2014
le niveau de vie affiché par housni.... aie aie aie venu du bled en malnutrition.... PDRG khey
wé y a peu de ghostwriters en france un mec m'a dit que kery james avait écrit regretté ???? mais j'y crois pas
en fait jle trouve particulièrement crétin en itw
je n'explique pas le gap
pareil pour niro
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 13-03-2021 à 21:38:16
pas d'accent sur démocratie
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-03-2021 à 23:37:39
Hatik je supporte plus depuis quelques temps, en dehors de 2-3 fulgurances.
Son dernier album est naze, énormément de morceaux pour zoulettes (tah cyd) avec sa voix mielleuse là, atroce. Les morceaux rap sont pétés pour la plupart. Ce mec n’a rien d’intéressant à dire c’est affolant.
Booba ça va bien avec les ch'tis à Miami, le o'tacos, l'Audi A3, regarder Hanouna, les films claquax genre Pattaya, la déco maison du monde, les doudoune horpist etc bref étalé au sol avec le bus qui te passe 4 fois dessus
Hatik je supporte plus depuis quelques temps, en dehors de 2-3 fulgurances.
Son dernier album est naze, énormément de morceaux pour zoulettes (tah cyd) avec sa voix mielleuse là, atroce. Les morceaux rap sont pétés pour la plupart. Ce mec n’a rien d’intéressant à dire c’est affolant.
6/20 pour la forme et pour être gentil.
comme tu me rassures mec j'ai un pote qui le suce jusqu'à l'os en essayant de me convaincre "mais si attend tu vas voir celle là c'est bien"
c'est vraiment de la merde pseudo thug romantique geignard pour minette la plupart
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-03-2021 à 09:35:01
HEY
WOOO
HEY HEY
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Mabbot_mabbot
flute
Posté le 15-03-2021 à 13:01:38
Miskine Rohff, la chute est violente quand meme. Tout juste 100k sur youtube 5 jours après la sortie...
"Donc j'rentre dans l'instru, où est ma chaise mec ?
Fais le ou crève, la réalité c'est un cauchemar pour ceux qui rêvent"
Et la prod qui démarre au bout d'1 min
---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !