| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:29:02 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
sdedededex |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:08:30 ![]() ![]() |
dj pone | Mehdi j'aime bien et il a été intelligent, il ne rentre pas dans le délire. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
jamere |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hnrgl | fred hanak... RIP Message édité par hnrgl le 09-02-2021 à 13:49:28 |
aintnoclue | slowthai, Skepta - CANCELLED
|
LeGuideDuBledard | J’aime pas yerim nn plus ms il a tapé juste sur booba vous voilez pas la face, et les relations avec une mineure qd il avait 40 balais la meuf a témoigné à visage découvert hein. A côté de ça la fouine s’est mangé une sauce monumentale alors qu’il était lui même mineur mdr (ça reste un agresseur de merde mais pas pedo)
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
daffy-duck |
Ce n'est pas pour le défendre mais l'histoire de la meuf à visage découvert est une tout autre histoire que celle qu'il a balancé sur twitter. Sur twitter il a parlé d'une meuf de 14 ans. Une accusation et un dossier sérieux comme ça devrait être publié avec preuves et témoignages et non dans une série de tweet "clash". Vu la gravité des faits pourquoi attendre tout ce temps ? Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 10-02-2021 à 11:19:34 |
daffy-duck | Pour revenir sur la musique |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Dimensions |
Dimensions | MOI J'VIDE MON SAC |
Dimensions | VIENS FAIRE UN TOUR DANS MON GAMOS GAMOS |
Spaune Cordialement | Quavo a un nouveau joujou :
|
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 12-02-2021 à 09:47:41 |
Spaune Cordialement | Rohff, mais c'est approximatif |
cyd125 Lord Cordovan | ROUE ARRIÈRE EN CBR BOGOSS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
Dimensions | Sneazzy l'avance nucléaire |
aintnoclue | Chris Crack - Flip Phone Hangup (Feat. U.G.L.Y. Boy Modeling)
Message édité par aintnoclue le 12-02-2021 à 21:10:52 |
mrhabsqc | Comme j'avais dormi sur Piccolo et son histoire avec Benash |
cyd125 Lord Cordovan | T'es de la police ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mathematics Claquage de porcelet | T as la mpc qui va avec? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
cyd125 Lord Cordovan | Non je pompe ça à fond chez moi avec le LOUDNESS activé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |