| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:46:12 ![]() ![]() |
daffy-duck | Le 5 mars sera le meilleur jour de l'année Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 07-01-2021 à 23:41:57 |
acriborea |
|
Spaune Cordialement |
|
dus40 | https://open.spotify.com/playlist/2 [...] NeO34givU3
|
keke boum boum Imbécile heureux |
balou182 |
daffy-duck |
popinouse | Booba va finir comme tous les artistes qui vieillissent. Mais on oubliera pas les classiques --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 01:34:06 ![]() ![]() |
135AuDC | cyd qui fait des siennes à fitness park : |
135AuDC | J'AVAIS SENTI VENIR LA DÉCHÉANCE
|
Mathematics Claquage de porcelet | le piège ce referme : il donne plus de force à ceux qu'il clash que l'inverse --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
LeGuideDuBledard | Ils sont forts les marabouts de gims, ça a fini par payer --------------- la daronne est à l’abri |
sniper21 |
c_nechal de bethlehem | Pzutainnn le dernier Jul --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
meidhi | Freestyle de Kekra dans le dernier Fire In The Booth de Charlie Sloth.
|
euphorbe |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 14-01-2021 à 20:49:48 |
euphorbe | il y'a eu des challenge
|
daffy-duck | Dans l'sale à toute allure j'suis rien sur Terre qu'une interlude |
Spaune Cordialement | Nyck Caution ft. Denzel Curry - "Bad Day"
|
cyd125 Lord Cordovan | Drake - I did/grand entrance (unreleased certified lover boy track)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dimensions | |
aintnoclue | 1100 Himself x Mitchell - The Set Up (Pt. 1) (Exclusive Music Video) || Dir. CashInFast
|
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
euphorbe |
euphorbe | personne ne sait https://www.youtube.com/watch?v=E5rIb1t6Ukw*
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 08:21:15 ![]() 26 février, le retour de l'enfant prodigue et prodige
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 08:27:50 |
aintnoclue |
|
Message édité par Mathematics le 21-01-2021 à 12:03:09 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Macklemore - Trump's Over Freestyle
|
Azrail Ce site existe encore ? | Comment ca Ateyaba feat avec SahBabii --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Qui écoute encore du vintage French Montana ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |