|
Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:36:49 ![]() ![]() |
philofoo |
philofoo | OK SIDI EST TROP FORT, C'EST ABUSE |
kriloner cold-hearted bastard |
Je vois que le topic redevient vrai. --------------- antithéiste |
135AuDC | ce remix de la mort leur va si bien |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | jsais pas pk j'ai repensé à ça
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
135AuDC | ça c'est vraiment des morceaux où il est en PHASE avec l'instru |
135AuDC | BALANCE NOUS
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2020 à 02:32:52 ![]() ![]() |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | ATEYABA - Space Pack
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tiboc59 | Alors la ballade Rohff-Dadju ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
135AuDC | incroyable le rohff-dadju
|
135AuDC | ON GARDE LA FOI COMME ROHINGYAS |
135AuDC | LA MENTALE EST HORS DE PRIX, AUCUN RICHE NE PEUT SE PAYER MA TÊTE ! |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Dadju...
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-12-2020 à 13:03:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
135AuDC | Maitre Gims, ce dayouth |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Dylmatic | La gueule de ce topic... --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
135AuDC | Le clip de Rohff et Dadju est sorti : |
tiboc59 |
J'aurais préféré un retour aux sources.. La Mafia --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
135AuDC | R-O-H-2-F
|
135AuDC |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
LeGuideDuBledard |
daffy-duck |
jamere | 2021, Menzo va prendre le trône. |
tiboc59 | Et le Freeman vous mystifie comme un Twix Message édité par tiboc59 le 27-12-2020 à 22:56:01 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LeGrandMatheux Animateur |
Alors bien szur y a des pépites mais dur à trouver dans cette araignée de euh village mondiale mongole --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
135AuDC | à l'époque où booba était intouchable : |
philofoo | booba maintenant, les chanteurs |
philofoo |
|
cyd125 Lord Cordovan | BORDEL
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
philofoo |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
philofoo | COUP D'FREIN A MAIN AVEC UNE HANZET UN PEU JOLIE |
cyd125 Lord Cordovan | SOUS L’CAPOT C’EST L’HIPPODROME DE LONGCHAMPS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |