Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°60772075
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 14:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Sa progression a été moins fulgurante, et il est monté bien moins haut.
Même si c'est devenu un meme sur internet il vend rien.

Comme dit précédemment, Osirus Jack du 667 dit de vraies dingueries, et les signataires de la "lettre" se foutent de ce pb en réalité, sinon ils seraient allé cherché et ils l'auraient attaqué également.

Je cite :  

CERN

"Ils sont duper comme à Tel, j'vais les boire et mes doigts, ils sont sales à cause du teu-shi qu'on a pech'
OVG négro, pyramide à l'envers, fuck un F négro qui finit à Anvers"

Lufthansa

"On arrive fons’ comme Ja', tous high, plane comme Lufthansa
Tellement vif, Osirus Jack man là pour les sous comme un tellement Juif (kippa)"

"Def tate, prépare les algorithmes gros sors du Reichstag (SS)"

Sous Teh

"Flow quasi létal, j'appellerai pas mon fils Ethan
Fuck Sion et l'Prieuré, j'suis dans les bails de Dieu rek"

V.V.T

"2-0-1-8, Etoile au d’ssus d’la tête, c'est pas celle de David"

"Damn son, fume la lignée d'Attali
Et t'es pas squad si t'es Charlie"

MK Ultra

"F.L.R.G., c'est tous des bitchs, ça les cuisine à la poêle
C4 sur la toile, trop d'Cohen, dans l'rap, c'est l'Hapoël"

M&M's

"Ils boivent du sang et cherchent l'adrénochrome"

Sacrifice de Masse Part.2

"T’arrives grave pas killu' comme l'HAPOËL
Tel-Aviv, je t'ai déjà dit dans le rap y a v'la de Cohen
La cons' vient d'Eindhoven
NRM, ça s'en vient sous forme de gaz
Transforme la concu’ en sorte de gas
N’est jamais sobre de base
Hash hash, weed weed, fonscar
Le dollar, j'attends sa chute
Vite vite, H H - 8 8"

c'est juste qu'ils sont pas au courant. j'écoute pas ce type mais jvais pas te mentir à la lecture ça pue la merde. On en revient au probleme fond vs forme. Ca se trouve tu écoutes c'est bien foutu, mais jveux rien avoir avec ça, et c'est pas une question d'antisemitisme, ça aurait été sur n'importe quelle religion / appartenance c'est la même.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:53:20  profilanswer

n°60772718
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 15:36:03  profilanswer

j'avoue la dernière elle fait saigner du nez  [:clooney32]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60772781
acriborea
Posté le 17-09-2020 à 15:41:21  profilanswer

En tout cas le reve de candidature de Freeze aux municipales de sa ville semble bien compromis.
Cf Freeze Raël

n°60772944
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2020 à 15:54:57  profilanswer

Un bon résumé de Marianne : https://www.marianne.net/debattons/ [...] xtor=CS2-5

Ca sent pas très bon :o

EDIT : Laurent est pas content :lol:
Les mecs qui postent ce genre de diarrhée, c'est magnifique

https://i.imgur.com/Gtdc0Vx.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 17-09-2020 à 16:00:41
n°60773083
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2020 à 16:06:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Un bon résumé de Marianne : https://www.marianne.net/debattons/ [...] xtor=CS2-5

Ca sent pas très bon :o

pas mal d'erreurs dans ce article
des lyrics de Osirus sont attribuées à Freeze
des erreurs de morceau (la ref à Van Helsing c'est dans la part 2 de Sacrifice de Masse (2019) et pas dans la part 1)

Spaune a écrit :

EDIT : Laurent est pas content :lol:
Les mecs qui postent ce genre de diarrhée, c'est magnifique

https://i.imgur.com/Gtdc0Vx.jpg

hahahhahahaha

surtout que Freeze est un bourgeois.

Message édité par Azrail le 17-09-2020 à 16:06:48

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60773154
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 17-09-2020 à 16:11:31  profilanswer

Il pue la merde ce résumé, et ce dès la deuxième ligne : les punchs citées par la LICRA et ce qu'il a sorti la semaine dernière, bah c'est pas son premier album

n°60773174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2020 à 16:13:21  profilanswer

de toutes façon on voit bien tous les gens parler d'un "clip" alors que c'est une compilation

le bon article est sorti déjà l'année dernière c'était un truc genre "la dérive antisémite de freeze corleone"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60773216
Loulaz
Posté le 17-09-2020 à 16:17:05  profilanswer

Citation :

Son rap est totalement politique et premier degré lorsqu’il parle des victimes de la traite négrières, soutient la famille d’Adama Traoré, salue la mémoire de Rosa Parks ou encourage ceux qui "[cassent] le nez des sculptures"

MDRRRRRR c'est un sketch

n°60773226
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:17:54  profilanswer

Loulaz a écrit :

Il pue la merde ce résumé, et ce dès la deuxième ligne : les punchs citées par la LICRA et ce qu'il a sorti la semaine dernière, bah c'est pas son premier album

ouais enfin joue pas sur les mots, ça fait partie de ses sons... Globalement l'article est plutot juste.

n°60773240
bonnefranq​uette
Posté le 17-09-2020 à 16:18:58  profilanswer

Azrail svp ton avis a posteriori sur l'affaire sexion dassaut sur les hommosexuels

on sait tous le statut de lhomosexualite dans les quartiers
- est ce quils ont bien fait de
- baisser leur froc mais au fond on sait tous ce quils pensent des homos

ou tu pense que leurx excuses etaient sincerer et que LEFA est militant LGBT maintenant

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 16:18:58  profilanswer

n°60773284
Loulaz
Posté le 17-09-2020 à 16:23:12  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais enfin joue pas sur les mots, ça fait partie de ses sons... Globalement l'article est plutot juste.

Non, quand on traite d'un sujet on doit le connaître, ce qui n'est clairement pas le cas du mec qui a pondu ça. La seule punch citée dans LMF, c'est celle qui est censurée (donc on ne la connait pas et on ne peut que l'interpréter à sa sauce).  
Plusieurs punchlines citées viennent de son pote Osirus Jack, là aussi c'est pas du travail sérieux.
Et la punch sur "casser le nez des sculptures" comprise complétement à l'envers, c'est la cerise sur le gateau

n°60773296
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:23:59  profilanswer

bonnefranquette a écrit :

Azrail svp ton avis a posteriori sur l'affaire sexion dassaut sur les hommosexuels

ou tu pense que leurx excuses etaient sincerer et que LEFA est militant LGBT maintenant

le problème c'est pas ce qu'ils pensent des homos hein, on a encore une liberté de penser ce qu'on veut. Le soucis c'est en faire des chansons.

n°60773334
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:27:45  profilanswer

Loulaz a écrit :

Non, quand on traite d'un sujet on doit le connaître, ce qui n'est clairement pas le cas du mec qui a pondu ça. La seule punch citée dans LMF, c'est celle qui est censurée (donc on ne la connait pas et on ne peut que l'interpréter à sa sauce).  
Plusieurs punchlines citées viennent de son pote Osirus Jack, là aussi c'est pas du travail sérieux.
Et la punch sur "casser le nez des sculptures" comprise complétement à l'envers, c'est la cerise sur le gateau

ok ya quelques approximations mais tu fais le ptit fanatique là. la grande majorité des citations sur les juifs viennent de lui (ya pas les plus hardcore de osirus jack d'ailleurs), et oui ils disent de la merde sur certaines citations. mais l'analyse globale elle se tient. Maintenant tu peux défendre le truc comme tu veux c'est cool pour toi mais tu vas vite être déçu. t'inquiète pas qu'à l'époque jle trouvais excellent dieudo et que quand les histoires sont sorties j'ai voulu le défendre, après j'ai vu le délire jme suis dit shit j'aurais du fermer ma gueule  [:froghettosky62:2]

n°60773411
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 16:33:45  profilanswer

sdedededex a écrit :

ok ya quelques approximations mais tu fais le ptit fanatique là. la grande majorité des citations sur les juifs viennent de lui (ya pas les plus hardcore de osirus jack d'ailleurs), et oui ils disent de la merde sur certaines citations. mais l'analyse globale elle se tient. Maintenant tu peux défendre le truc comme tu veux c'est cool pour toi mais tu vas vite être déçu. t'inquiète pas qu'à l'époque jle trouvais excellent dieudo et que quand les histoires sont sorties j'ai voulu le défendre, après j'ai vu le délire jme suis dit shit j'aurais du fermer ma gueule [:froghettosky62:2]

Sans parler du fond dans tous les cas marianne est un journal de merde qui, pour booster des ventes toujours faiblarde, sort des une bien putassierre sur l Islam à un rythme assez régulier. Ca aussi c est de l obsession et du buzz, exactement ce que ces merdeux "journalistes" reprochent à Freeze Corleone.

---------------
n°60773419
bonnefranq​uette
Posté le 17-09-2020 à 16:34:18  profilanswer

en prenant du recul sur le sujet et HS je sais
quand meme bordel de m.... cest fout ce qui sest passe
ya quand meme un bonomme qui a organise de maniere systematique le massacre de millions a la chaine avec une organisation a la precision de ouf et ce au milieu de l'EUROPE civilise.

cest normal que toute reference a ce qui sest passe puisse generer tant de bordel.
letre humain na pas de limite

Message cité 1 fois
Message édité par bonnefranquette le 17-09-2020 à 16:34:37
n°60773421
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2020 à 16:34:31  profilanswer

ué sauf que c'est pas une dérive, ou une découverte, sauf pour les normies justement
y a absolument aucun rapport avec Dieudonné sur ce point

c'est un mec aux textes sulfureux depuis le début
il n'est pas attaqué pour ses textes (sinon ils l'auraient débusqué avant), mais parce que son succès est le symbole de l'échec complet de l'éducation des enfants pour les associations, il est insupportable de voir que sa subversion complotiste paranoiaque trouve un large public.

aucun avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-09-2020 à 16:35:05

---------------
n°60773443
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:36:41  profilanswer

Mathematics a écrit :

Sans parler du fond dans tous les cas marianne est un journal de merde qui, pour booster des ventes toujours faiblarde, sort des une bien putassierre sur l Islam à un rythme assez régulier. Ca aussi c est de l obsession et du buzz, exactement ce que ces merdeux "journalistes" reprochent à Freeze Corleone.

moi ya que le fond qui m'intéresse, bien sur que Marianne c'est de la merde et que si la licra dit un truc j'ai envie de penser le contraire, mais à un moment c'est pas parce que un type que t'aime pas respire que tu vas arreter de le faire...

n°60773449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2020 à 16:37:10  profilanswer

En tout cas Kanye West a tjrs pas supprimé sa vidéo : https://twitter.com/kanyewest/statu [...] 3209589760

---------------
n°60773451
bonnefranq​uette
Posté le 17-09-2020 à 16:37:10  profilanswer

Azrail a écrit :

ué sauf que c'est pas une dérive, ou une découverte, sauf pour les normies justement
y a absolument aucun rapport avec Dieudonné sur ce point

c'est un mec aux textes sulfureux depuis le début
il n'est pas attaqué pour ses textes (sinon ils l'auraient débusqué avant), mais parce que son succès est le symbole de l'échec complet de l'éducation des enfants pour les associations, il est insupportable de voir que sa subversion complotiste paranoiaque trouve un large public
.

mais tellement +1
cet echec de la France son systeme etc ...
le reve republicain que doit nous transmettre l'etat ne trouve que peu d'audience,
cest ouf quand meme

liberte egalite fraternite ca ne represente plus rien pour les petits a l'ecole alors que quand meme cest un systeme tellement beau

n°60773476
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 16:39:42  profilanswer

en prenant du recul sur le sujet et HS je sais
quand meme bordel de m.... cest fout ce qui sest passe
ya quand meme un bonomme qui a organise de maniere systematique le massacre de millions a la chaine avec une organisation a la precision de ouf et ce au milieu de l'EUROPE civilise.

cest normal que toute reference a ce qui sest passe puisse generer tant de bordel.
letre humain na pas de limite

Comme dit à plusieurs reprises, si tout ca n avait pas été exploité comme ca l est aujourd'hui (big up Sarkozy qui voulait que tous les enfants parrainent un enfant déporté ) et bien ca ne serait pas approprié comme ca l est dans le cas présent.
Et les jeunes ne sont pas cons, ils voient bien que le traitement est différent selon qui ca peut viser, ca ajoute a la désacralisation des choses les plus terribles qui ont pu se passer

---------------
n°60773518
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 16:42:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

moi ya que le fond qui m'intéresse, bien sur que Marianne c'est de la merde et que si la licra dit un truc j'ai envie de penser le contraire, mais à un moment c'est pas parce que un type que t'aime pas respire que tu vas arreter de le faire...

Si tu detaches le fond du reste ben t auras une position Licra complient comme eagle storm.
Les mecs vivent dans un environnement où on leur donne à bouffer de l obsession et où ils voient que quand tu fais des vidéos sur des recettes de biscuit tu te fais traiter de terroristes. Faut pas s etonner que leur merde à la même odeur.

---------------
n°60773570
bonnefranq​uette
Posté le 17-09-2020 à 16:47:00  profilanswer

Mathematics a écrit :

Comme dit à plusieurs reprises, si tout ca n avait pas été exploité comme ca l est aujourd'hui (big up Sarkozy qui voulait que tous les enfants parrainent un enfant déporté ) et bien ca ne serait pas approprié comme ca l est dans le cas présent.
Et les jeunes ne sont pas cons, ils voient bien que le traitement est différent selon qui ca peut viser, ca ajoute a la désacralisation des choses les plus terribles qui ont pu se passer

jparle de ce que je vois et je suis dedans donc je suis a laise pour en parler
ya un truc malsain quand meme.
on a jamais vraiment chercher a epouser la republique , on va pas se mentir, a force d'etre "marginalise" on sest quand meme isole et on a pris cette posture de victime aussi qui aide pas

est ce que ces trahir les siens le fait de trouver ignoble le nazisme et ce quil a pu causer a lhumanite ,
mais je trouve pas que les autres souffrances sont sous represente , cest juste quon parle dune autre periode. une periode sauvage de lhumanite qui date dune epoque ou cetait normal de voir tout un tas de saloperies
cest comme au bled , quand tu y viens tu y vois des trucs qui te choquent mais a la longue cest normal, ca fait parti de leurs vies habitudes, par contre si tu vois ca en France cest sur que tu ne va pas y porter le meme oeil

mais la on parle dun truc qui sest passe au 20eme siecle , wesh normalement lhumanite devrait avoir depasse les epoque de sauvagerie.
cest normal que la blessure la plus proche dans le temps genere encore le plus de douleurs .

Message cité 1 fois
Message édité par bonnefranquette le 17-09-2020 à 16:47:44
n°60773584
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 16:48:02  profilanswer

Mathematics a écrit :

Si tu detaches le fond du reste ben t auras une position Licra complient comme eagle storm.
Les mecs vivent dans un environnement où on leur donne à bouffer de l obsession et où ils voient que quand tu fais des vidéos sur des recettes de biscuit tu te fais traiter de terroristes. Faut pas s etonner que leur merde à la même odeur.

Une position Licra compliant ça veut rien dire, c'est des grosses merdes 99% du temps, on a rien entendu sur Imane y'a quelques jours, ils retweet que des mongols la plupart du temps mais encore une fois tu peux pas réfléchir en fonction de ce que pensent les autres en permanence, si ils disent que le ciel est bleu tu vas penser l'inverse ? Freeze j'ai écouté et jme suis fait un avis, le boug est chelou.

n°60773723
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 16:59:17  profilanswer

jparle de ce que je vois et je suis dedans donc je suis a laise pour en parler
ya un truc malsain quand meme.
on a jamais vraiment chercher a epouser la republique , on va pas se mentir, a force d'etre "marginalise" on sest quand meme isole et on a pris cette posture de victime aussi qui aide pas

est ce que ces trahir les siens le fait de trouver ignoble le nazisme et ce quil a pu causer a lhumanite ,
mais je trouve pas que les autres souffrances sont sous represente , cest juste quon parle dune autre periode. une periode sauvage de lhumanite qui date dune epoque ou cetait normal de voir tout un tas de saloperies
cest comme au bled , quand tu y viens tu y vois des trucs qui te choquent mais a la longue cest normal, ca fait parti de leurs vies habitudes, par contre si tu vois ca en France cest sur que tu ne va pas y porter le meme oeil

mais la on parle dun truc qui sest passe au 20eme siecle , wesh normalement lhumanite devrait avoir depasse les epoque de sauvagerie.
cest normal que la blessure la plus proche dans le temps genere encore le plus de douleurs .

Excuse moi mais je nai pas tout compris. Si t as vu ici quelqu un glorifier le nazisme, je y invite à alerter.

---------------
n°60773781
bonnefranq​uette
Posté le 17-09-2020 à 17:04:53  profilanswer

Mathematics a écrit :

Excuse moi mais je nai pas tout compris. Si t as vu ici quelqu un glorifier le nazisme, je y invite à alerter.

non du tout
je dis juste que je peux comprendre ce sentiment que toutes les souffrances ne sont pas represente ni traiter de la meme maniere
et jessaie de me convaincre que le facteur chronologique des evenements y joue un role

n°60773782
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 17:05:06  profilanswer

sdedededex a écrit :

Une position Licra compliant ça veut rien dire, c'est des grosses merdes 99% du temps, on a rien entendu sur Imane y'a quelques jours, ils retweet que des mongols la plupart du temps mais encore une fois tu peux pas réfléchir en fonction de ce que pensent les autres en permanence, si ils disent que le ciel est bleu tu vas penser l'inverse ? Freeze j'ai écouté et jme suis fait un avis, le boug est chelou.

Je ne dis pas qu il a raison, je dis que les journalistes de merde de marianne et les politiques qui parlent d obsession peuvent aller se faire foutre :

https://www.acrimed.org/IMG/jpg/Unesislam.jpg

C est eux qui apprennent aux jeunes comment buzzer (et ca a l air de fonctionner pour freeze) c est comme ca a longueur d année.
Avant de faire la leçon à un jeune inconnu il y a encore deux semaines, ils feraient mieux de retirer le paquet merdique qu ils ont tous au fesses

---------------
n°60773821
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2020 à 17:09:01  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je ne dis pas qu il a raison, je dis que les journalistes de merde de marianne et les politiques qui parlent d obsession peuvent aller se faire foutre :

C est eux qui apprennent aux jeunes comment buzzer (et ca a l air de fonctionner pour freeze) c est comme ca a longueur d année.  
Avant de faire la leçon à un jeune inconnu il y a encore deux semaines, ils feraient mieux de retirer le paquet merdique qu ils ont tous au fesses

Exactement le même discours que tenait Dieudonné pour se justifier.

Pour Freeze Corleone, on verra si ses propos sont condamnables, si c'était aussi simple la justice serait déjà en branle je pense :o

n°60773859
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-09-2020 à 17:12:51  profilanswer

Booba qui rend hommage au goat  

https://zupimages.net/up/20/38/9o8l.jpeg

Le freestyle en question [:vince13] https://youtu.be/Z8H5sdF_IQo

---------------
la daronne est à l’abri
n°60773944
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 17-09-2020 à 17:18:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Exactement le même discours que tenait Dieudonné pour se justifier.

Et donc?

---------------
n°60774018
jamere
Posté le 17-09-2020 à 17:23:45  profilanswer

Gloire à l'art de rue.

n°60774282
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 17:47:13  profilanswer

Mathematics a écrit :

Nan mais c'est sur que ça donne envie de titiller ces journaux / politiques / personnalités etc qui font du buzz sur l'islam et sur le racisme leur fond de commerce. Mais le faire avec de l'antisémitisme c'est juste mongol, jveux dire c'est sûr que sur le point logique et sensé ça peut mettre en avant leurs contradictions et débilité mais tu vas perdre sur deux tableaux : légalement car ils sont plus organisés que toi et moralement car les juifs ont rien à voir la dedans.

n°60774326
Spaune
Cordialement
Posté le 17-09-2020 à 17:51:22  profilanswer

Bah c'est un peu vain

n°60774780
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-09-2020 à 18:52:21  profilanswer

sdedededex a écrit :

légalement car ils sont plus organisés que toi

Ce... cette phrase  [:nyymi]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 17-09-2020 à 18:52:46

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60774865
sdedededex
Posté le 17-09-2020 à 19:03:09  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ce... cette phrase  [:nyymi]

jparle des journalistes / personalités / associations / politiques, je rentre pas dans des généralisations sur les amis feujs.

n°60774880
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-09-2020 à 19:05:54  profilanswer

La fameuse communauté organisée hein  [:nyymi]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60774966
aintnoclue
Posté le 17-09-2020 à 19:18:39  profilanswer

Moneybagg Yo - Said Sum (Remix/Audio) ft. City Girls, DaBaby
https://youtu.be/d8RfqDmU3nE

n°60775199
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-09-2020 à 19:51:40  profilanswer

Allah.

n°60775326
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 20:10:59  answer

LeGuideDuBledard a écrit :

Genre ils vont s’arrêter à juste cet album, qd ils t’ont dans le nez ils te lâchent pas.

Antisémite! :o

n°60775497
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 20:31:17  answer

#JeSuisFreezeCorleone en TT sur Twitter
https://twitter.com/search?q=%23JeS [...] cal=trends

[:cerveau obawi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 20:31:43
n°60775507
jamere
Posté le 17-09-2020 à 20:32:29  profilanswer

D'ailleurs, c'est un mix de Freezer et Vito ?

n°60775552
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2020 à 20:37:36  profilanswer

Ils ont viré Freeze Rael et Rap catéchisme de youtube.

Exemple : Lien de Freeze Rael : https://www.youtube.com/watch?v=_Ze [...] e=youtu.be

Lien de l'album : https://www.youtube.com/playlist?li [...] q4MRoeqVCY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2170  2171  2172  ..  2381  2382  2383  2384  2385  2386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)