| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:53:20 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | j'avoue la dernière elle fait saigner du nez --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
acriborea | En tout cas le reve de candidature de Freeze aux municipales de sa ville semble bien compromis.
|
Spaune Cordialement | Un bon résumé de Marianne : https://www.marianne.net/debattons/ [...] xtor=CS2-5 Ca sent pas très bon EDIT : Laurent est pas content
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 17-09-2020 à 16:00:41 |
Azrail Ce site existe encore ? |
pas mal d'erreurs dans ce article
hahahhahahaha surtout que Freeze est un bourgeois. Message édité par Azrail le 17-09-2020 à 16:06:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
sdedededex |
|
bonnefranquette | Azrail svp ton avis a posteriori sur l'affaire sexion dassaut sur les hommosexuels
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 16:18:58 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
sdedededex |
|
sdedededex |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bonnefranquette | en prenant du recul sur le sujet et HS je sais cest normal que toute reference a ce qui sest passe puisse generer tant de bordel. Message cité 1 fois Message édité par bonnefranquette le 17-09-2020 à 16:34:37 |
Azrail Ce site existe encore ? | ué sauf que c'est pas une dérive, ou une découverte, sauf pour les normies justement c'est un mec aux textes sulfureux depuis le début
aucun avis. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-09-2020 à 16:35:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
Azrail Ce site existe encore ? | En tout cas Kanye West a tjrs pas supprimé sa vidéo : https://twitter.com/kanyewest/statu [...] 3209589760 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bonnefranquette |
|
bonnefranquette |
jparle de ce que je vois et je suis dedans donc je suis a laise pour en parler est ce que ces trahir les siens le fait de trouver ignoble le nazisme et ce quil a pu causer a lhumanite , mais la on parle dun truc qui sest passe au 20eme siecle , wesh normalement lhumanite devrait avoir depasse les epoque de sauvagerie. Message cité 1 fois Message édité par bonnefranquette le 17-09-2020 à 16:47:44 |
sdedededex |
|
bonnefranquette |
|
C est eux qui apprennent aux jeunes comment buzzer (et ca a l air de fonctionner pour freeze) c est comme ca a longueur d année. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
LeGuideDuBledard | Booba qui rend hommage au goat --------------- la daronne est à l’abri |
jamere | Gloire à l'art de rue. |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-09-2020 à 18:52:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | La fameuse communauté organisée hein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aintnoclue | Moneybagg Yo - Said Sum (Remix/Audio) ft. City Girls, DaBaby
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Allah. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 20:10:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 20:31:17 ![]() #JeSuisFreezeCorleone en TT sur Twitter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 20:31:43 |
jamere | D'ailleurs, c'est un mix de Freezer et Vito ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ils ont viré Freeze Rael et Rap catéchisme de youtube.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |