| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:11:36 ![]() ![]() |
euphorbe | Natalie Imbruglia "Torn" (Live on TV Show Taratata Oct. 2007)
|
Jacquot martin |
Ptite erreur de topac je pense. Message édité par Jacquot martin le 14-09-2020 à 09:11:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
m-ar |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tonymontana2013 |
erg machaon | Freeze, le seul qui respecte les regles sanitaires. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:05:15 ![]() ![]() |
erg machaon | C'est vrai qu'on entend tous les jours des vannes sur les génocides africains... --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 12:18:15 ![]() Allez tiens, parce que je m'exprime mais surtout parce que tu as l'air de pas vouloir comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 12:19:29 |
FRANCKBLB |
|
Shetan- |
|
cyd125 Teflon Don | J'dois finir ma cassette --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Shetan- | L'intro est lourde mais l'instru est lassante à la longue avec cette 808 over saturée. C'est effectivement pas le meilleur morceau de l'album. |
sdedededex |
|
Spaune Cordialement |
|
Jacquot martin | Rançon du succès. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
abonisyah | c'est indéfendable en vrai, autant le complotisme j'le prends 2nd dégrée et j'en rigole autant ca il va se faire balayer à juste titre. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jamere | C'est surtout une génération inculte et qui a le cerveau retourné par les réseaux sociaux. |
Spaune Cordialement |
|
wired Weird thing | Malgré l’injonction actuelle de prendre le rap comme simple divertissement au 2nd degré, les rappeurs ne se privent pas d’asséner des propos outrancier ou porteurs de valeurs dont la portée ne relèvent pas vraiment de l’entertainment.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
jamere |
|
sdedededex |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
erg machaon | Le mec voulait provoquer et buzzer. Pas de bol, ca sort quand il commence à percer. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:32:01 ![]()
|
Jacquot martin | Compliqué les plates excuses par rapport à la secte. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyd125 Teflon Don | Je fais des cauchemars où je suis poursuivi par des Mercedes GT --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:33:43 ![]()
|
sdedededex |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:35:20 ![]() c'est juste dommage d'être imperméable à la création artistique
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:35:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |