| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:18:29 ![]() ![]() |
aintnoclue | Conway the Machine Lemon (Ft. Method Man)
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Il balance grave le Meth encore. |
Spaune Cordialement | Future - Ridin Strikers
|
Spaune Cordialement | IDK, JID, Kenny Mason & Dj Scheme - Cereal
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
m-ar | 13 Block - Tieks feat. Niska
|
m-ar | 645AR - Sum Bout U ft. FKA twigs
|
aintnoclue | Aminé - Compensating feat. Young Thug
Message édité par aintnoclue le 07-08-2020 à 19:06:04 |
daffy-duck | Zesau · Freeze Corleone · Stavo - Anarchie
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 19:46:03 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | MON DOS CACHE LE SOLEIL --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | (CACHE LE SOLEIL) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic | Nouvel album de Nas la semaine prochaine, produit par Hit-Boy. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Spaune Cordialement | R.A. THE RUGGED MAN FEAT GHOSTFACE KILLAH, MASTA KILLA, KOOL G RAP, XX3EME - DRAGON FIRE |
m-ar | Big Floyd Dj Screw sittin on top the world (Floyd solo verse)
|
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - Freestyle 2.7.0 (clip officiel)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Drake - Laugh Now Cry Later (Official Music Video) ft. Lil Durk
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | The Big Body Bes Interview (RARE)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le complet Coogi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daffy-duck |
|
Dylmatic | Nas - Ultra Black
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello, j'écoutais pas mal de rap français dans les années 90 puis je suis resté sur le rap US assez longtemps car j'accrochais pas aux nouveaux sons français mais j'aimerais bien redécouvrir un peu. J'ai écouté l'album de kool shen "sur le fil du rasoir" sur lequel j'étais passé à côté, il a pas de super critiques mais perso je retrouve tout ce que j'aime chez lui j'ai bien accroché. J'aime bien certains sons de Lacrim aussi comme "oh bah oui" dont le style se rapproche assez de ghetto youth sur cet album. Si vous avez des sons FR à me faire découvrir dans ce style je suis preneur. Les sons anglophones que j'aime : 21 Savage, A$AP Rocky, Dreezy, Migos, Princess Nokia Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 17-08-2020 à 12:12:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan | TALSADOUMEUUUUUH
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
En revanche merci pour la découverte de Momsii ! J'ai pas mal accroché sur le morceau "Anarchie" également mais comme y a plusieurs artistes sur ce morceau je sais pas qui est qui donc va falloir que je puisse faire du tri. YL j'accroche bien aussi. Message édité par Struddel_ le 17-08-2020 à 16:29:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour | Bonjour, l'un d'entre vous a t'il déjà écouté le dernier K Camp?
|
cyd125 Lord Cordovan | JE T’AIMAIS MAIS C’EST DU PASSÉ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Random Dude | Koba remixé, ça passe bien Message édité par Random Dude le 18-08-2020 à 11:28:05 |
LeGuideDuBledard | https://youtu.be/-CVn3-3g_BI qui pour faire des all stars cme ca en france à part jul --------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
Message édité par popinouse le 19-08-2020 à 10:51:05 --------------- Ok ta mer |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 19-08-2020 à 12:09:05 |
aintnoclue | Mach-Hommy - Squeaky Hinge
|
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Yachty - Pardon Me ft. Future, Mike WiLL Made-It
Spaune Cordialement | A$AP Ferg - Move Ya Hips (Official Video) ft. Nicki Minaj, MadeinTYO
|
aintnoclue | Pink Siifu & Fly Anakin - Dollar Dr. Dream
|
euphorbe | https://www.youtube.com/watch?v=PkyAmkozJZc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |