| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:33:02 ![]() ![]() |
poutrello | Ma DOSE pour les vacs |
cyd125 Lord Cordovan | Ptdr des chants chrétiens tout l’été --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrello | "God is" en boucle chaque jour 3 fois par jour |
cyd125 Lord Cordovan | BAAAABY LIOOON --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
aintnoclue | Ptite douceur en attendant les deux titres que J. Cole doit sortir aujourd'hui:
Message édité par aintnoclue le 22-07-2020 à 20:00:26 |
aintnoclue | Et hop:
|
Dylmatic | Deux belles collaborations aujourd'hui : |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 23:06:53 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Redman - Rollin'
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Putain l’enculé il a samplé Piero Umiliani dans Seven Seas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la lampe | https://www.youtube.com/watch?v=Oy75fgU5jgE
|
la lampe |
|
aintnoclue | 42 Dugg - Light This Bitch Up
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 25-07-2020 à 21:52:56 |
Lugz • | Salut,
|
euphorbe | Von Bikräv - Comme Un Coq
|
euphorbe | on est encore là, c'est Rumble in the jungle Message édité par euphorbe le 26-07-2020 à 07:33:39 |
euphorbe | Covid !!!! we here |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
euphorbe |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
euphorbe |
|
euphorbe | qu'est ce qui fait courir les scarla |
euphorbe | Arsenik - Sexe, Pouvoir et Biftons |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | Big Body Bes - Intro
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | Gunna - ONE WATCH (feat. Young Thug) |
poutrello | FIGHT FOR HAGRA
|
Azrail Ce site existe encore ? | Freeze Corleone - Desiigner | A COLORS SHOW
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | NHAR SHEITAN CE QUE JE LEUR RÉSERVE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Madvillain-Accordion
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
daffy-duck |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sofiane x Kool Shen - Undustry
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | Big Body Bes - Fulton Street Interlude [Prod by Harry Fraud]
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |