| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 03:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 17:11:22 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=TwOpW6dP7FU
|
Budykiller |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Booba - Cavaliero
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba me préoccupe fortement. Son album s'annonce khenez.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck | Les extraits qu'il tease depuis des mois sur instagram promettent un album de qualité https://www.instagram.com/p/B9cme6zImZm/ |
Budykiller | Le son est lourd. Je m'attendais à de la Zumba cramé, j'avais même pas envie d'écouter... franchement bien, si tout l'album est comme ça, je fermerai ma gueule |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
cyd125 Teflon Don | HASSOUL J’LAI PAS CHÉTOU --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 20:33:48 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Hip Hop Knowledge
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:44:14 ![]() Parfait merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Du vrai rap: Clip Eminem - Godzilla ft. Juice WRLD (Dir. by _ColeBennett_)
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 07:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:13:38 ![]() Je sais que les jeunes du topic ne connaissent pas ce genre de doses, alors faut les éduquer:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 09:22:55 |
djlemon @LemonMBA | salut les gens j'ai un morceau français en tête mais j'arrive plus à le retrouver dans le refrain ça dit un truc du genre "j'veux une fille potelée" (assez lentement) ça doit dater de genre 5 ans, c'est pas trop connu je pensais que c'était A2H ou bien Be La Beu ou Wacko, mais je retrouve rien (c'était peut-être un featuring) quelqu'un a une idée ? Edit : Ah ben j'ai retrouvé dans mes mp3, c'était Sobre - Tramp, avec en effet Be LaBeu en feat Message édité par djlemon le 10-03-2020 à 09:32:43 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cyd125 Teflon Don | Dédicasse aux Sablières malgré un manque de respect en boite --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Shetan- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Shetan- |
|
Budykiller | Personne n'a encore sorti de son ou de rimes avec le Coronavirus. QUi sera le 1er ? Faites vos jeux
|
prospoul | Mc Solar. |
daffy-duck | En mainstream les gamins big flo et oli c'est certain à 100% qu'ils vont faire un son sur ça. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Spaune Cordialement | Suggestion Spotify ->
|
Dylmatic |
|
cyd125 Teflon Don |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Laylow - Trinity
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Denzel Curry - Diet_ | A COLORS SHOW
Message édité par Spaune le 13-03-2020 à 10:35:31 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Double Poney : "Qui a honte d'etre un négro à part Michael Jackson"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mathematics Claquage de porcelet | Booba le prophète Message édité par Mathematics le 13-03-2020 à 14:24:46 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Azrail Ce site existe encore ? | Blueface ft. DaBaby - Obama (Official Video)
cyd125 Teflon Don | J’AI QUITTÉ LE TER-TER
cyd125 Teflon Don | T’AS AIMÉ SUCER
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | ss-ssss-sssoulayman beats Message édité par Loulaz le 14-03-2020 à 16:32:02 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | SI JLATTRAPE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |