| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
chaleureux permanent |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:59:05 ![]() ![]() |
poutrello | Cela rage sur le plus grand artiste vivant sur terre |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mathematics Claquage de porcelet | elle est bien l'interview merci --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
simouu equipe serpentard | ça sort Vendredi? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | GQ et les inrocks même combat, les articles sur booba sont marrant à lire mais la sucerie permanente c'est NON |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 23:09:39 ![]() ![]() |
aintnoclue |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Magnifique concert d'ISHA à Paname ce soir, quel frère --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
meidhi |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'adore la mafia trece. J'ai Cosa nostra, lever de rideau et l'envers du décor. J'aime aussi beaucoup Diams de cette époque. Après je comprends tout à fait qu'ils aient voulu (Diams et Yannick) gagner un peu de sous. Quitte à faire de la merde. L'underground ça fait plaisir aux puristes mais ça ramène rien dans l'assiette. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaleureux permanent | plus de respect pour Yannick que pour Booba |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu vas loin là. Artistiquement du moins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bonnefranquette | Je suis en train d'ecouter loin de moi de NAZA
|
Budykiller | ON S'ETAIT PROMIS QU'ON FERAIT LA PAIR AUX YEUX DE MA MANMAM
|
v-christophe |
Budykiller | R.I.P, j'ai toujours son album sur mon DD |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 19:53:26 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | RIP Lionel D. Une part de mon enfance s'en est allé. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Azrail Ce site existe encore ? | Calboy - Givenchy Kickin (Audio) ft. Lil Baby, Lil Tjay
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 13:16:11 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | J’TAI VU J’PREND MON ARME D’UN COUP D’ŒIL --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mrhabsqc | Personne n'est prêts
|
euphorbe | Ty Dolla sign - Or Nah ft. The Weeknd, Wiz Khalifa & DJ Mustard [Music Video]
Message édité par euphorbe le 28-02-2020 à 03:59:56 |
meidhi | Tellement lourd le couplet de The Weeknd dans ce son...
|
cyd125 Teflon Don | J’TE TUE J’ME TATOUE UNE LARME SOUS L’ŒIL --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Baby - My Turn
Message édité par Azrail le 28-02-2020 à 13:35:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Rohff - manimal (feat intouchable,carlito)
--------------- “Empezó la nueva era” |
chaleureux permanent | Le meilleur d'Housni https://www.youtube.com/watch?v=Wp8xZ84WyS0 |
Azrail Ce site existe encore ? | Dispo sur youtube pour tous :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Pourquoi personne n'a posté ça ?!
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Nouveau Drake
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |