| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le rap fr c'est Booba. Et pas grand chose d'autre.
Bah ouais les gars sont tellement habitués aux menaces virtuelles que quand y a réellement une équipe qui débarque ça fait mal parce qu'ils sont pas prêts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
snatt1 |
|
Spaune Cordialement |
|
snatt1 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Spaune Cordialement |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:17:14 ![]() ![]() |
erg machaon | On a bien vu ce que ca a donné avec Rohff. Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 11-02-2020 à 12:30:32 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
dj pone |
D'ailleurs, ça restera un mystère : 5 ans ferme, il sort au bout de 5-6 mois... Il avait fait combien de provisoire ?... Edit : il a fait 2 mois, soit 7 mois au total, incroyable... Message édité par dj pone le 11-02-2020 à 12:41:36 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
canarvador je suis ton coin | Et pendant ce temps redk fait 24k vue sur son dernier son https://youtu.be/y6Y4WVLB_qI |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 12:45:21 ![]() Avec la petite musique |
la lampe | Ma productivité qui va passer en négatif cet après-midi bordel. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://youtu.be/VrfJ5edcb0g
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Trippie Redd - YELL OH (Visualizer) ft. Young Thug
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est simplement des gens incapable de vivre en société --------------- “Empezó la nueva era” |
Azrail Ce site existe encore ? | wwttfff c'était passé ça ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Shetan- |
|
dj pone | par contre, il y a la tête de l'un des mecs (celui qui filme) qui est largement diffusée. Ça sent la petite visite au commissariat pour anticiper --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
LeGuideDuBledard | mdr arrête ton cirque strelok dis nous pas dans la rue c’est comme ci ou comme ça bon sang --------------- la daronne est à l’abri |
mrhabsqc | MHD et Sadek pour un album commun ? |
popinouse |
Ouais franchement les vidéos de lynchage jvois pas qui ça fait kiffer. Faut être un peu dérangé quand même. --------------- Ok ta mer |
LeGuideDuBledard | (*je suis pas mal satisfait* j’avais oublié un mot)
--------------- la daronne est à l’abri |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | ISHA - LA VIE AUGMENTE VOL.3
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
euphorbe | The Midnight - Lost Boy Message édité par euphorbe le 12-02-2020 à 06:50:55 |
geminicroquette Miam | Le rappeur qui fait sa confession vidéo avant de parler aux flics
Message édité par geminicroquette le 12-02-2020 à 11:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:41:20 ![]() Le mec totalement schyzo.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il sortait de chez son avocat surtout.
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:51:38 ![]() Ça fait 3j que je n'écoute presque que Pop Smoke.
|
Gazette | En même temps ça fait 5 ans que bassem profère des menaces et insulte, qui déclenche des bagarres, fait du harcèlement, il s'est déjà filmé en train de mettre des baffes à un type, quand la justice ne branle rien voila ce que ça entraine, et la je viens d'apprendre que son frère élu le soutient, pas étonnant qu'il n'ai pas été ennuyer par la justice. |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |