| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 21:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 05:52:18 ![]()
|
abonisyah | Son refrain sur le dernier Gato est fort. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cyd125 Lord Cordovan | Mdr qui a effacé nos gaga hurles ? Qu’il se dénonce --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:59:59 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet | Oui mais non booba tapine --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Budykiller | Par contre j'ai raté un wagon car je pensais qu'ils planchaient sur un dernier album ?
|
hnrgl |
Spaune Cordialement |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Trippie Redd - The Grinch (Prod Pierre Bourne)
|
sicqo unleash the dragon... |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
hnrgl |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le dernier Gang Starr est magistral --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Lord Cordovan | "Pour ceux" : comment Jakus a composé le classique
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
Au dela de son niveau d'expression très moyen il est sympathique ce gars --------------- antithéiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ROHFF sort quand son nouvel album qu'il a écrit en zonzon ? --------------- |
dj pone | Je suis très curieux de savoir pourquoi il n’a fait que 5 mois sur 5 ans prononcés. Il a fait une longue détention provisoire ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • | Avoir de très bons avocats peut jouer ? Toi qui es avocat, tu vas pouvoir me dire. |
dj pone | Je fais pas d’application des peines mais en gros, tu peux faire les 2/3 quand c’est pour bonne conduite --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyd125 Lord Cordovan | Rohff - Égal à moi-même
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bordel Rohff - Ma vie Le refrain autotuné Message édité par cyd125 le 27-11-2019 à 22:02:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Agression en reunion = bonne conduite ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 08:45:44 ![]() Je découvre ce Gambi lô
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 09:11:50 ![]() Hé négro
|
hnrgl | 03 greedo & kenny beats - disco shit feat. freddie gibbs
|
cyd125 Lord Cordovan | ROHFF - J’ARRACHE TOUT
Spaune Cordialement |
|
--------------- antithéiste |
lunatic, ideal j, arsenik, salif, la FF, parfois du busta flex, nakk, premiere classe 1, doc gyneco, des trucs de ce genre Message édité par kriloner le 28-11-2019 à 09:46:57 --------------- antithéiste |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |