| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
enhanced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 07-11-2019 à 23:11:16 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 23:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 06:39:41 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | AlKpote - Table Ronde
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
mrhabsqc | Frank Ocean quand il aura fini de s'assoire sur des phallus, ca serait bien qu'il sorte un album |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Azrail Ce site existe encore ? | Stunna 4 Vegas - Up The Smoke feat Offset (Official Music Video)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 18:58:01 ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | youre my chick fil a............ |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 19:16:49 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | no comment sur ma femme svp les kheys |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est ou le topik rap svp ? --------------- |
Hornett Big Poppa | wallah je regrette d'avoir fait LV2 Arabe au lycée |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Les prods de l'album d'Alk sont vraiment daubées. |
Budykiller | Demain concert de Jul, hE merci heiiiin
|
LeGuideDuBledard | https://youtu.be/JBvZD3u0TU4
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan | Le clip --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Siboy - YPDQ (Clip Officiel)
|
Azrail Ce site existe encore ? | 19 year old Kanye West rapping in NYC (1996)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
euphorbe |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
euphorbe | njr music jul and sax |
euphorbe | Ben Sims | Boiler Room x AVA Festival 2019
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2019 à 20:45:43 ![]() Après avoir subi les lyrics de ce soumis d'Elie Yaffa, acteur niveau 6ème SEGPA, il est bon de se remémorer ce qu'est le rap.
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 09-11-2019 à 22:05:46 |
aintnoclue |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 10:05:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2019 à 10:06:57 |
Azrail Ce site existe encore ? | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
meidhi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 13:12:06 ![]() Suceuse, casse-toi, j'envoie des rayons gamma
|
loupie94 |
|
LaPaYe | Y’a personne qui écoute du rap de fragilus comme moi en ce moment ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Ademo au Japon avec Yu Suzuki le créateur de Shenmue. Respect. |
Budykiller | J'fais un live tu les voir faire le signe JUL sur l'boulevard SAKAKINIIII |
Spaune Cordialement | Maxo Kream - 3AM (Official Video) ft. ScHoolboy Q
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 15:01:33 ![]() Je suis un peu d'accord, ça manque de variété surtout niveau instru.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |