| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
meidhi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | J.I.D - Off Deez ft. J. Cole
|
euphorbe | NOFX (Live - Rockpalast - 1993)
|
mrhabsqc | Samat abattu sur un parking d'un McDonald dans le Val d'oise Message édité par mrhabsqc le 07-10-2019 à 22:27:39 |
cyd125 Lord Cordovan | Ptdr c’est ki --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard | un des seuls voyous qui a fait du rap, la preuve
--------------- la daronne est à l’abri |
Lugz • | J'ai filtré son pseudo sur le topic, trouvé ça
|
LeGuideDuBledard | BOKO HARAM
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 23:30:50 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Mourir sur le parking d’un domac --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Street life sinon quelle vie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jacquot martin | Skyblog. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 08-10-2019 à 01:47:07 |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/DriikoAbj/statu [...] 5085147137
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
bonnefranquette | Le Imam --------------- RiveSud |
Spaune Cordialement | The Underachievers - "Last Call x Tokyo Drift"
|
Spaune Cordialement | Une selection, du connu et du moins connu
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-10-2019 à 15:20:52 |
aintnoclue |
|
enhanced |
Message édité par enhanced le 09-10-2019 à 09:48:36 |
cyd125 Lord Cordovan | Jveux un Royal Cheese maintenant putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Swift Guad x Al'Tarba - Musique Classique
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lugz • | Pendant ce temps-là, Kaaris fait des bêtises |
Mathematics Claquage de porcelet | vite fait --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ortf |
euphorbe | Jhené Aiko - Triggered Message édité par euphorbe le 09-10-2019 à 22:40:12 |
euphorbe | what is better |
cyd125 Lord Cordovan | Y AURA JAMAIS DE ONE-ONE BITCH
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C’EST PAS LA FÊTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | JSUIS OBIWAN BITCH
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 13:00:49 ![]() Le nouveau Vald ?
|
Dylmatic | Bilal Hassani - Monarchie Absolue ft. Alkpote (Official Music Video) Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 10-10-2019 à 21:06:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tekashi ce soixante neuf qui signe un deal de 10,000,000$ pour deux albums après sa sortie de prison. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 21:56:34 ![]() Alkpote un cran plus haut. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |