| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:23:37 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 27-08-2019 à 14:24:52 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
aintnoclue | Pusha T - Sociopath (Audio) ft. Kash Doll
|
jamere | Il manque même de grands et bons rappeurs dans sa liste. |
hnrgl | (old but gold)
|
hnrgl | waka flocka flame & slim dunkin - R.I.P. feat. alley boy & trouble
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Azrail Ce site existe encore ? | Zikxo - Introduction mixtape « Temps » (YZ)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:16:34 ![]() ![]() |
hnrgl | yung mal - spaghetti
|
hnrgl | young doe x dj fresh - day & nite Message édité par hnrgl le 29-08-2019 à 12:07:25 |
hnrgl | nas x swizz beatz x araabmuzik - no bad energy |
sadicologue What's in the booox!!! | Comme Beregovoy, |
Dylmatic | Azrail n'a toujours pas posté la tracklist de Jesus Is King de Kanye qui sort le 27 septembre ? |
popinouse |
Riski Metekson non ? Ancien du collectif Noir Fluo, avec les mythiques Paris et Le produit Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 30-08-2019 à 14:24:54 --------------- Ok ta mer |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Conway - iLL feat. Royce Da 5'9 (produced by Green Lantern)
|
popinouse |
C'est absolument nul à chier mais j'aime bien --------------- Ok ta mer |
abonisyah |
Ancien du collectif ATK aussi J’ai de l'amour pour lui mais le mettre n2 c’est culotté quand même Message édité par abonisyah le 31-08-2019 à 14:10:59 |
kriloner cold-hearted bastard |
This --------------- antithéiste |
aintnoclue |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Tu devrais jeter une oreille au dernier album des Little brother : "May the Lord watch"
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'écoute et j'aime (le groove de right on time |
dj pone | Le --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c_nechal de bethlehem | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
euphorbe |
|
euphorbe | she still going strong Billboard , lizzo pas trouvé su ce fil, son de 2017 ?!
Message édité par euphorbe le 01-09-2019 à 22:24:49 |
euphorbe | WITH OUT ME |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Quelle est la destination ?
|
cyd125 Lord Cordovan | JE RENTRE DE LA STREET
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | « Il se retourne contre son père, donc je dois le corriger » --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | le rappeur Arouf Gangsta s'est fait agresser chez lui par un livreur de pizza Message édité par Olivie le 03-09-2019 à 01:21:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |