| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mrhabsqc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 04:55:04 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cocodu95 | C'est tellement risible ces pseudos clashs, les mecs veulent pas juste faire de la musique et fermer leur gueule ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:15:53 ![]() Booba il recycle juste les flows et prods US.
|
cocodu95 |
|
Spaune Cordialement |
Dylmatic | Black Milk - DiVE EP Message édité par Dylmatic le 02-08-2019 à 12:40:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 12:39:19 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ALCOOL SUR LA TABLE C'EST POUR LES TCHOINS
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | PNL - Blanka [Clip Officiel]
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | IAM, Youssoupha, Kery James... histoire du rap conscient | Saveur Bitume (intégrale) | ARTE (59 mins)
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | beaucoup de prot' |
euphorbe | CYD qui met du twitch overload, l'irakien qu'est sliker n'a aucun contenu, il est drolee, il est arabe. Message édité par euphorbe le 03-08-2019 à 01:38:41 |
sniper21 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
wired Weird thing | Je viens de prendre temps d'écouter le dernier Album de Devin the dude sorti début juillet. C'est comme toujours très bon. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | paradis ou enfer de kaaris
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=7gm28s1fH1U
|
50kmh | seth gueko, pris en flag avec un ladyboy
|
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - Cigar Music --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
50kmh | On me la montre. Avec des photos comparatives des tatouages et c’est 100% lui |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 08:54:59 ![]() The Game - West Side
|
jamere | Désolé, j'ai les cheveux crépus comme Jésus. |
sicqo unleash the dragon... | +1 |
enhanced | Ce qui nous donne le barreau? Les flingues et les lingots. Comme d'hab frérot les gros gamos nous rendent dingos. |
cyd125 Lord Cordovan | Putain ça sent la mort le produit là mes narines au secours --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
enhanced |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | LACRIM - SALE EPOQUE PARTIE 2
Message édité par Zyzz le 05-08-2019 à 18:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |