| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 10:34:41 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
50kmh |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Zola - 7.65 (Prod by Kore)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 10:14:19 ![]()
Siyo Nqoba Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 10:15:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sniper21 | Hamza - Validé (Clip officiel)
--------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? | YNW BSlime - Slime Dreams (Official Music Video)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrhabsqc | Lefa - Bitch (Clip officiel) ft. Vald
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 05:52:09 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Azrail Ce site existe encore ? | Niska - Du lundi au lundi (Clip Officiel)
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 04:46:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 13:34:50 ![]() 50 Cent - I'll Whip Ya Head Boy
|
sicqo unleash the dragon... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Azrail Ce site existe encore ? |
ah ué mais c out, j'avais oublié --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
LeGuideDuBledard |
LeGuideDuBledard | Et personne qui parle du nouveau clash de b2o
Azrail Ce site existe encore ? | Hoodrich Pablo Juan - Racks On Me (OFFICIAL VIDEO)
flemme d'aller chercher la tracklist en texte.
qu'il sorte son album clairement. J'ai écouté le truc j'ai fait "euh ouais ok". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-07-2019 à 19:03:24 |
cyd125 Lord Cordovan | J’DOIS FAIRE LE PLEIN POUR FAIRE LE VIDE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | A$AP ANT - FREE FLACKO JODYE (prod SPIZZLEDOE)
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Booba - FREESTYLE PIRATE
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | 30 secondes de Booba meilleur qu’une année entière de rap français --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | https://youtu.be/jSOZrhrnRHg
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-07-2019 à 09:55:34 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cyd125 Lord Cordovan | « PERFECTO » « Personne ne s’est rendu compte de ma présence » Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-07-2019 à 10:26:44 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2019 à 07:52:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |