Je vous encourage à aller écouter les 2 derniers albums 8 titres de DJ Weedim.
Les instrus sont sympa, les flows un peu moins vu que tout se ressemble (merci Migos xD).
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
Profil supprimé
Posté le 10-05-2019 à 07:36:21
Salope de gouine fais pas ta pute J'te baise même si t'es pas adulte Les marches de l'empereur, épisode 10 Sucez-moi mieux la prochaine fois Sous-pute !
Épisode 10, le roi d'la trap Cours vite si t'as la chance de m'voir Tu changes de voix quand j'te doigte Rejoins-moi dans la chambre froide Suce ma bite et boit la tasse Hypocrite tu t'voiles la face Suce ma bite et boit la tasse Hypocrite tu t'voiles la face Suce ma bite et boit la tasse Hypocrite tu t'voiles la face Suce ma bite et boit la tasse Salope de pute tu t'voiles la face
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2019 à 03:04:57
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
à écouter sous la pluie, pour qu'elle se confonde avec nos larmes...
L'ORAGE EST FINI
TU ME SOURIS
TU SAIS
QUE JE NE SUIS PLUS
TRÈS LOIN
SOUVENIR DE L'INFINIIIII
TON ARC EN CIEL EST EN CHEMINNNN
Putain... J'ai coupé à 1'30 tellement j'en pouvais plus ...
Je me sens tellement sale d'avoir écouté cette merde... Je me sens souillé, sali par ce pseudo rappeur qui chante comme un canard se faisant sodomiser... Je vais bruler mes fringues et aller me purifier à la javel