| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
m-ar |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 22:06:22 ![]() ![]() |
euphorbe | X-bar qui craque Message édité par euphorbe le 26-04-2019 à 23:20:22 |
Random Dude | DTF - Me Gusta
|
Random Dude | Jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui perso
|
shinarz hej! |
Vraiment incroyable +10 Message édité par shinarz le 28-04-2019 à 03:32:20 |
Azrail Ce site existe encore ? | Valentino - Lil Uzi Vert x Gunna x Metro Boomin https://soundcloud.com/scorpionemer [...] tro-boomin explicit version : https://dbree.org/v/76721d ez donc. Message édité par Azrail le 28-04-2019 à 13:13:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | Hoos feat Lorenzo - Caleçon Message édité par Random Dude le 28-04-2019 à 16:19:18 |
euphorbe | Dababy - Suge (Yea Yea) Official Music Video
Message édité par euphorbe le 29-04-2019 à 04:20:06 |
Fiotte du Tertiaire | Jfais du frechi frechi --------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 09:17:35 ![]() ![]() |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:10:41 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Après avoir écarter les cuisses de la Thaïlande pour que ses potes de banlieues la souille sur une décennie il rentre en France. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:56:25 ![]() Tu peux pas être proprio en Thailande si tu n'es pas de nationalité Thailandaise... donc normal... |
Spaune Cordialement |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Teflon Don | JE --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sadicologue What's in the booox!!! | STORMZY qui replace les UK très haut sur la map du hip hop Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 29-04-2019 à 20:50:12 |
enhanced | Niro qui pose sur l'instru de Testament de Rohff, propre |
jamere |
enhanced | Article intéressant mais faut être un 2000 pour ne pas savoir que Salif est l'un des rappeurs ayant le + apporté au mouvement.
Message édité par enhanced le 30-04-2019 à 14:27:05 |
Spaune Cordialement | Salif / EXS - Nysay c'était du lourd aussi
|
jamere | Salif, Lucazz, Lino, Le Rat. Mes quatre rappeurs préférés. |
jamere | C'est depuis le son de Zoxea, Boulogne tristesse. |
Spaune Cordialement | J'en ai vu passer plusieurs au cours des dernières années en effet.
|
jamere | Sinik a sorti un album cette année je crois.
|
Spaune Cordialement | Je l'ai pas vu revenir perso |
b0wh | ScHoolboy Q - Floating (feat. 21 Savage) |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
abonisyah |
|
50kmh | S'CO - Wesh wesh
|
Random Dude | F.L.O ft. Roméo Elvis & ISHA - Ça pourrait être toi
|
Azrail Ce site existe encore ? | Hamza - Dale x Love Therapy feat. Aya Nakamura (Clip officiel)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kroazzy | Suis-je le seul à être déçu par CrashTalk de Schoolboy q ? Clairement en dessous d'Oxymoron pour ma part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |