| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mrhabsqc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 03:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 11:05:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 11:07:33 ![]()
Bravo, tu viens de faire ce qu'on appelle une démonstration par l'absurde. Manque juste la conclusion : Quarteron n'était pas là pour se battre.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Y'a aussi Ärsenik et Doc Gyneco (+ Assia) - Affaires de Famille --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
LeGuideDuBledard | Ça parle même pas de Oxmo ft Lino dans les meilleurs feat du rap fr et ça vient faire les puristes quand on poste du Jul mdr --------------- la daronne est à l’abri |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dus40 | J'écoute Drake, t'ecoutes Hamza
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:48:52 ![]() ![]() |
ortf | Rohff Kery et Demon One - l'Amour |
poutrello |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lacrim ft Mister You On va tout perdre
--------------- |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
cyd125 Lord Cordovan | J’SUIS MÉTISSÉ MON FRER
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | DU JEAN-EDOUARD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | CANON SCIÉ SUR LES GENOUX J’ATTENDS LUNA ET SON FIANCÉ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Rohff il vient d'avoir son disque d'or après 3 mois d'effort (30k en première semaine) il se sent plus :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | #SansTriche --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | BAKEL CITY CARTEL COUILLE DE BOIS EN PORTES-JARTELLES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | AAF |
cyd125 Lord Cordovan | J’RECHERCHE LE PLUS GROS BOULARD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dit que l’argent n’a pas d’odeur mais quand t’en as pas, ça se sent. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 08:20:01 ![]()
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Bon dimanche à tous --------------- https://formulemoy1.com/ |
Fiotte du Tertiaire |
Fiotte du Tertiaire |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
cyd125 Lord Cordovan | JE VAIS ME CONSOLER CHEZ VERSACE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | SEUL ET TRISTE COMME AU DEPOT
--------------- https://formulemoy1.com/ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |