| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 00:34:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Modération | Posté le 11-03-2019 à 09:13:17 ![]()
|
Budykiller | Comment il était chaud l'cactus, tout ça pour finir en smoothie en cellule de dégri |
Random Dude | embarquez moi toussa |
simouu equipe serpentard | Idriss Elba la légende
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Azrail Ce site existe encore ? |
eh oh hornett
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Spaune Cordialement | Redman - Trap House ft. Kazzie
|
sicqo unleash the dragon... | MHD incarcéré pour homicide involontaire: ses concerts en France annulés dont Bercy fin mars
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:22:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kriloner cold-hearted bastard |
Espérons qu'il ne sorte jamais. --------------- antithéiste |
Random Dude | Il va chanter Maman j'ai mal avec plus de conviction |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Au hasard parce qu'il est dangereux ? Physiquement deja, et musicalement ensuite. --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
buscape30 Arbeit Macht Freï |
--------------- |
Je risque rien je ne fréquente que des gens éduqués et sains. Cependant après avoir assassiné nos oreilles il a montré sa vraie nature. Il n'a rien à apporter à la société. Du coup qu'il ne ressorte jamais me semble logique. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 08:26:52 ![]() Honnêtement Kriloner je pense que tu pourrais t'abstenir de venir poster ici et de te concentrer sur les rouge-gorges. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2019 à 08:29:56 |
Budykiller | Les rouges-gorges, ISSOU |
sicqo unleash the dragon... | Message édité par sicqo le 13-03-2019 à 13:13:28 |
Hornett Big Poppa | Salem les freres
|
LeGuideDuBledard | Imagine il fait Portrait ou Je m’adapte --------------- la daronne est à l’abri |
--------------- |
Fiotte du Tertiaire |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
kriloner cold-hearted bastard | Ai-je déjà craché sur les vrais artistes rap qui ont de l'actualité ? booba ? flynt ? seth gueko ? Orelsan ? Kekra ? J'arrive même à trouver que Jul ne mérite pas de mourir tu vois... Je suis prêt à essayer d'apprécier Brav, Hugo, Rémy etc. Mais MHD ce n'est pas, et ça ne sera jamais possible. On est en dessous de Kalash Criminel pour te donner une idée. Essaye donc de faire un peu preuve de retenue. MHD est un assassin qui a démontré par ses actions qu'il n'a rien à faire en liberté. Qu'il reste enfermé pour le bien de l'humanité. Pour le reste... Je ne vois pas d'interêt à discuter des choses positivement. On va passer nos journées à être d'accord et rien n'avancera. Tu apprendras qu'il faut dans la vie être toujours critique et à la recherche du progrès. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-03-2019 à 15:34:02 --------------- antithéiste |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | JuL - On se régale Ft Bengous // Album gratuit vol.5 [13] // 2019
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | J’ai oublié Heussni le légendaire ptdr |
aintnoclue | Juice WRLD - Syphilis (Death Race For Love)
|
poutrello |
|
Random Dude | Brulux - Julien
|
mrhabsqc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 06:23:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 06:34:02 |
cyd125 Lord Cordovan | J’AI LA BANANE COMME TAU BI RA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar |
kriloner cold-hearted bastard | les yeux de Alk --------------- antithéiste |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Quel bonheur d'écouter cette mélodie autour d'un bon cognac Rémy Martin sans entendre le verse insupportable de Aubrey Graham --------------- https://formulemoy1.com/ |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |