| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 27-02-2019 à 19:25:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 19:24:26 ![]() ![]() |
Lugz • |
Lugz • | Le frère de Shawn Carter ?
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
shinarz hej! | SAUCEGOD Hamza "HS" ft SCH #PlanèteRap [Exclu] Hamza "Mac & Cheese" #PlanèteRap 1er Mars ALBUM SUCEGOD Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 28-02-2019 à 00:28:25 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard |
Dans un océan de chiasse les etrons solides brillent. --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | QUAND TOTO RIINA DORT AU MITARD
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | CARLOS GAMBINOS
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 14:16:55 ![]() ![]() |
Fiotte du Tertiaire |
Fiotte du Tertiaire | JPERSISTE COMME HOODEFLIKA |
cyd125 Lord Cordovan | Même leur président gambade en survet Lacoste putain d’merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
50kmh | Il gambade à fond ouais |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fiotte du Tertiaire | BASSEM DEFEND LE PEN
Message édité par Fiotte du Tertiaire le 01-03-2019 à 11:31:08 |
Fiotte du Tertiaire | QUE DU REAL SHIT PAS POUR LES PUTES ET LES COLLABOS Message édité par Fiotte du Tertiaire le 28-02-2019 à 23:27:26 |
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 01-03-2019 à 03:08:29 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Azrail Ce site existe encore ? | 2 Chainz - Rap or Go to the League
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-03-2019 à 09:20:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2019 à 10:37:01 ![]() Merci fils.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
dus40 | Je me suis posé la question de cette phrase, c'est un pique pour Hamza ? ou pas du tout ? |
Fiotte du Tertiaire | LE FION REMPLI DE SALOPERIES |
Fiotte du Tertiaire | SAÏD TAGMAOUI |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'écoutes surtout Kaaris.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | JuL - Pocahontas // Album gratuit vol .5 [01] // 2019
Message édité par Azrail le 01-03-2019 à 18:38:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zephiel Apologiste de la paresse | Clip de l'année :
|
Azrail Ce site existe encore ? | Hamza - Meilleur
Message édité par Azrail le 01-03-2019 à 19:53:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello | T’as bien Casa Montana qui dit nigga sans pression
|
aintnoclue | Blu, Oh No - The Lost Angels Anthem
|
LeGuideDuBledard | Y’a eu un article sur ça à propos de lil pump qui lâche des nigga En résumé c’était : fat joe il a le droit, j-lo elle a pas le droit edit : https://www.highsnobiety.com/p/lil- [...] y-hip-hop/ Message édité par LeGuideDuBledard le 01-03-2019 à 19:56:39 --------------- la daronne est à l’abri |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 01-03-2019 à 20:16:27 |
euphorbe | Lil Skies - Stop The Madness ft. Gunna (Lyrics)
|
euphorbe | L’Angleterre et la Jamaïque.
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | COMME KODAK CAPTURE LE MOMENT FILS
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 01-03-2019 à 22:09:16 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |