| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 21:13:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | ptdr ca fait des années que j'avais pas réécouté 30 for 30 freestyle : https://youtu.be/8Y_6qY6WcvU
Ca vieillit pas bien. Message édité par Azrail le 17-02-2019 à 22:06:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | YOU ARE HIDING A CHILD
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-02-2019 à 20:53:41 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 11:41:08 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iPB [...] FbUf4WAB0j
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 15:23:51 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | JuL- Chiron // Clip officiel // 2019
cyd125 Lord Cordovan | CARLOS GAMBINOS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | QUAND TOTO RIINA DORT AU MITARD LES CORLEONE JOUENT DE LA GUITARE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J’ME FAIS CREVER PAR L’EQUIPE À NAVARRO (LES COLOMBOOOOOO) DES FOIS JFAIS DU GEN-AR TOUT SEUL SUR MA MOTOOOOOOOO J’AI QUE MON MAROKI MA BITE ET MON COUTEAAAAAAUUUUUUU TRANQUIGUIGUILOUGOU J’AI FAIS MON MÉLAAAAaaaaAAAAaaaaaAAAaaANGE NIQUE TOUTES LES POUCAVES TOUS CEUX QUI M’DERAAAaaaaAAAAaaaaAAAAGENT TU T’RAPPELLES DE NOUS COMME LES YOUGOOooooOOOoooOOOoooOOOS DEMANDE À YOU LA MOULA C’EST 5 EUROOooooOOoooOS Message édité par cyd125 le 18-02-2019 à 20:17:06 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je refuse jamais des faveurs de tchoin --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 21:40:10 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | +1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 21:58:23 ![]()
Les vrais mecs de cités, enfin les vrais mecs de cité intelligents, ont toujours eu les boules contre ce fake ambulant qui a tué le "p" de "rap" en France, qui a poussé les mecs de cité les plus cons ou influençables à aller vers leurs bas instincts et à stagner comme des merdes tout en étant dévorés de concupiscence (le szorte de mot qu'on pouvait trouver dans des textes de rap avant qu'il ne se la ramène) parce qu'il n'en a rien à foutre d'eux, la cité il ne fait que la fantasmer, et c'est d'ailleurs pour ça que ça marche. C'est peut-être le seul rappeur de son temps qu'on a jamais vu faire UNE chanson de rap conscient. J'ai toujours pissé sur les mecs qui lui sucent la bite alors que ses chansons indiquent clairement qu'il les encule, je sais pas par quelle magie son public peut pas se rendre compte par exemple que quand il clashe les MC, ce sont des MC. Pis pour l'autotune aussi il mérite la mort, avec son flow lent de merde c'est la fainéantise érigée en badasserie, aujourd'hui plus un rappeur en a rien à foutre de ce qu'il produit plus le public achète tellement il est devenu con et tellement booba a imposé sa marque. C'est juste un bourge qui est parti vers le côté bling bling du bourgeois, il a pompé les américains à mort, 50 cent avec sa marque de vêtements et il s'est créé son petit The Game à lui pour faire des clashs bidons. Dégouté d'avoir espéré 5 secondes de voir ces deux connards s'amocher sur un ring. edit : ce type a sur la conscience à la louche de manière indirecte une grande partie des actes de délinquance de cité, les drames humains et les parcours de vie chaotiques qui s'ensuivent. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2019 à 22:08:18 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Gros c'est quoi ce caca nerveux que tu nous fais là --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 22:56:47 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 04:41:53 ![]()
|
mrhabsqc |
cyd125 Lord Cordovan | SUAREZ MAHREZ JAMES
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sadicologue What's in the booox!!! |
Azrail Ce site existe encore ? | Message édité par Azrail le 19-02-2019 à 13:45:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fiotte du Tertiaire |
|
cyd125 Lord Cordovan | JGLISSE EN BOÎTE JE PATINE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Libérez vingt-et-un
euphorbe |
|
euphorbe | Sean Paul - Naked Truth ft. Jhene Aiko (Lyric Video)
Message édité par euphorbe le 20-02-2019 à 02:33:05 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Juicy J - Let Me See ft. Kevin Gates, Lil Skies
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lugz • | Du breakdance aux JO ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |