Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°6557968
rafal
Posté le 15-09-2005 à 18:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lucien Tallomel a écrit :

C'est sûr que Mobb Deep déchire mais leur futur m'effraie, signature sur G-Unot oblige...  :sweat:

edit : faute de frappe révélatrice... G-Unit...

Grave. J'ai vraiment peur. J'espère qu'ils n'y perdront pas leur âme. Surtout que bon, même si Mobb Deep reste en haut de tableau à mes yeux, les fans constatent quand même que le meilleur des Mobb c'était avant.  

Moi j'apprécie encore ce qu'ils font aujourd'hui, mais leur grande époque c'était quand même plus The Infamous, Murda Muzik, Hell On Earth ou The Dunn Language. Infamy est pas dégueu (moi je les ai découvert avec cet album) mais a quand même reçu un accueil plus mitigé. Le dernier en date Americaz Nightmare était correct, mais entâché de feat un peu trop à la mode, je pense à Lil' Jon et Nate Dogg, et de morceaux plutôt bof.

Maintenant chez G-Unit ... ouais c'est sur ça me fait peur à moi aussi. Pourvu qu'ils parviennent à y trouver la même inspiration qu'à leurs débuts (laborieux). Mais perso j'y crois pas trop, ça sent l'album mainstream à plein nez avec des bons feat avec 50' sauce Aftermath  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 18:42:15  profilanswer

n°6558183
crevettema​n
Posté le 15-09-2005 à 19:06:46  profilanswer

Clair je préferait largement Mobb Deep sans le crew du G-unit  :(  
il était mieux tout seul, là je le sens un peu plus "effacé"

n°6558452
-Tical-
Posté le 15-09-2005 à 19:40:58  profilanswer

crevetteman a écrit :

"le" Mobb Deep :??:  

moi à part shook ones, Mobb Deep .. j'connais pas trop en fait

et de c'que j'ai entendu dans outta control j'trouve que ça va encore.. j'aime bien l'instru d'ailleure, dommage qu'y a 50 cent

---------------
Atrevido
n°6558675
levystore
Posté le 15-09-2005 à 20:05:59  profilanswer

Tinnn, comment est-ce qu'ils font les scratcheurs pour être aussi rapide ?? donner cet effet de répétition très très rapide, c'est pas possible...ou bien j'ai 2 mains gauches :D

n°6558738
Lucien Tal​lomel
Posté le 15-09-2005 à 20:12:23  profilanswer

levystore a écrit :

Tinnn, comment est-ce qu'ils font les scratcheurs pour être aussi rapide ?? donner cet effet de répétition très très rapide, c'est pas possible...ou bien j'ai 2 mains gauches :D

Bah pour moi ils ont deux platines, ils mettent les mêmes disques sur les deux, un légérement en avance sur l'autre et font passer le son d'une platine à l'autre... Enfin je pense...

PS : désolé, y'a sûrement des termes techniques mais j'y connais rien du tout...

n°6558762
crevettema​n
Posté le 15-09-2005 à 20:15:41  profilanswer

sons de la soirée : the game -- cocaine et  I love the hood

n°6558845
levystore
Posté le 15-09-2005 à 20:23:53  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Bah pour moi ils ont deux platines, ils mettent les mêmes disques sur les deux, un légérement en avance sur l'autre et font passer le son d'une platine à l'autre... Enfin je pense...

PS : désolé, y'a sûrement des termes techniques mais j'y connais rien du tout...

Oui d'accord, j'ai les 2 platines :D  
Mais je voudrais savoir comment est-ce qu'il font pour faire des scratches (je sais pas si ça se dit comme ça) vraiment très rapides des fois!
Vous avez des conseils s'il vous plaît ?

n°6559350
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 15-09-2005 à 21:21:31  profilanswer

Si c'est juste pour du baby scratch fait rapidement, bah c'est la pratique..

Deja met main vers l'intérieur du disque, pres de la pastille quoi..

Vu que j'explique super bien, jte laisse quand meme des liens qui explique mieux.. et avec plus d'experience au passage.. :

http://www.turntablism972.com/
http://www.all4dj.com/accueil/index.php
http://www.djpat.net/index-2.php

n°6559400
levystore
Posté le 15-09-2005 à 21:27:59  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Si c'est juste pour du baby scratch fait rapidement, bah c'est la pratique..

Deja met main vers l'intérieur du disque, pres de la pastille quoi..

Vu que j'explique super bien, jte laisse quand meme des liens qui explique mieux.. et avec plus d'experience au passage.. :

http://www.turntablism972.com/
http://www.all4dj.com/accueil/index.php
http://www.djpat.net/index-2.php

J'te remerci ;)  
Et puis j'suis aller à urban music ce matin j'me suis pris quelques ptites choses pas mal pour commencer. Bien comme boutique :)

n°6562765
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 16-09-2005 à 11:43:24  profilanswer

crevetteman a écrit :

Juste pour information, Mobb Deep, ce sont 2 rappeurs ;)

Et sinon, moi j'ai décroché Mobb Deep après Hell On Earth (je me rappelle même plus le nom du LP tiens), même niveau productions, j'ai trouvé que ça ne faisait que baisser en qualiter, par rapport à des tueries musicales comme shook ones, hell on earth, ou d'autres...

Je les ai vus par contre sur un dvd live de The Roots, sorte de concert plus ou moins old skool organisé par The Roots, avec une version de shook ones Part II sympa, mais pas vraiment de quoi sauter au plafond... Bref, c'était mieux avant quoi...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 11:43:24  profilanswer

n°6562972
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 16-09-2005 à 12:08:35  profilanswer

Re tout le monde.. J'étais absent ces temps-ci, mais j'suis obligé de soutenir azh >>> Mr Cartoon il éclate tout sur son passage, en plus il dezign' la marque Joker :sol: Obligé de respecter
Ah ouais sinon pour Mobb-Deep c'est décevant, le G-Unit ça devient trop commercial et 50Cent me deçoit de plus en plus..Putain il était moins con quand il était pas celèbre. Y'a aussi MOP qu'a fait un revirement de situation, et ça m'étonne d'autant plus que Mobb Deep et MOP ne soient pas très potes à la base

n°6565608
rafal
Posté le 16-09-2005 à 18:07:40  profilanswer

Sear a écrit :

Re tout le monde.. J'étais absent ces temps-ci, mais j'suis obligé de soutenir azh >>> Mr Cartoon il éclate tout sur son passage, en plus il dezign' la marque Joker :sol: Obligé de respecter
Ah ouais sinon pour Mobb-Deep c'est décevant, le G-Unit ça devient trop commercial et 50Cent me deçoit de plus en plus..Putain il était moins con quand il était pas celèbre. Y'a aussi MOP qu'a fait un revirement de situation, et ça m'étonne d'autant plus que Mobb Deep et MOP ne soient pas très potes à la base

Pour décevoir, faut avoir fait du bon à un moment. C'est pas le cas de 50sous  :o  

n°6565811
crevettema​n
Posté le 16-09-2005 à 18:41:07  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Juste pour information, Mobb Deep, ce sont 2 rappeurs ;)

Et sinon, moi j'ai décroché Mobb Deep après Hell On Earth (je me rappelle même plus le nom du LP tiens), même niveau productions, j'ai trouvé que ça ne faisait que baisser en qualiter, par rapport à des tueries musicales comme shook ones, hell on earth, ou d'autres...

Je les ai vus par contre sur un dvd live de The Roots, sorte de concert plus ou moins old skool organisé par The Roots, avec une version de shook ones Part II sympa, mais pas vraiment de quoi sauter au plafond... Bref, c'était mieux avant quoi...

quand je dis "seul", c'est le crew de mobb deep seul, hein  :p

n°6565944
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 16-09-2005 à 18:59:45  profilanswer

rafal a écrit :

. Surtout que bon, même si Mobb Deep reste en haut de tableau à mes yeux, les fans constatent quand même que le meilleur des Mobb c'était avant

Mobb deep est relégable en CFA depuis Murda Muzik.

n°6565998
crvt
Membre
Posté le 16-09-2005 à 19:05:19  profilanswer

De toute façon lorsque j'ai appris que mobb deep et mop avaient signé chez le label à 2 francs six soux, ça m'a fait comme si Jean Moulin avaient pactisé avec adolf ou plus proche du hip-hop, comme si on nous aprennait que Roots manuva tenait ses prods de chez kore & skalp.

n°6566890
rafal
Posté le 16-09-2005 à 21:29:59  profilanswer

crvt a écrit :

De toute façon lorsque j'ai appris que mobb deep et mop avaient signé chez le label à 2 francs six soux, ça m'a fait comme si Jean Moulin avaient pactisé avec adolf ou plus proche du hip-hop, comme si on nous aprennait que Roots manuva tenait ses prods de chez kore & skalp.

Ah ouais quand même.  :o  

n°6566898
rafal
Posté le 16-09-2005 à 21:31:09  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pas d'accord  :D  

n°6566965
pikouz
accro
Posté le 16-09-2005 à 21:40:01  profilanswer

crvt a écrit :

[:totoz]  

Trop de punchline tue la punchline :o

n°6567002
pikouz
accro
Posté le 16-09-2005 à 21:44:51  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Mouais, deja sur Hell on earth, j'etais blasé par la simplicité et la répétitivité des kits de drums (écoutez attentivement les charley, c'est assez frappant), mais ça reste du bon malgré tout.

Et comme toi j'ai un peu laché après.

n°6567251
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 16-09-2005 à 22:14:07  profilanswer

http://www.boingboing.net/2005/09/ [...] emixe.html

"George Bush doesn't care about black people !"

Message édité par L'Autiste le 16-09-2005 à 22:14:32

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°6569472
Sear
Posté le 17-09-2005 à 11:06:54  profilanswer

rafal a écrit :

Pour décevoir, faut avoir fait du bon à un moment. C'est pas le cas de 50sous  :o

Ouais, c'est plus ou moins vrai, mais j'aimais bien Guess Who's Back, et son opus qui l'a fait découvrir, Get Rich Or Die Tryin'. Mais quand on m'a mis ses nouvelles daubes à l'oreille, vlà quoi... Mais faut pas non plus dire qu'il est totalement naze; il est arrivé avec un flow que personne n'avait, avec sa manière de rimer et un ton de voix bien à lui. Maintenant c'est vrai qu'il y a nombre de ses merdes qui déçoivent bien comme il faut, mais bon. Il est un des seuls, dans sa catégorie de "nouvel artiste" à valoir le coup qu'on écoute certains titres. Pour ma part, Get Rich Or Die Tryin' mérite d'être écouté. Après c'est vrai qu'il a certains textes immatures

n°6570313
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 17-09-2005 à 14:04:29  profilanswer

je cherche un groupe de rap us qui est sortie à la fnac,mais j'ai oublié le nom sa ressemble a un truc du style "cut large".
sa vous dit qqchose?  [:athome]

Message cité 1 fois
Message édité par tekila76 le 17-09-2005 à 14:04:50

---------------
ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila
n°6570350
Soundboy
Posté le 17-09-2005 à 14:10:08  profilanswer

levystore a écrit :

Oui d'accord, j'ai les 2 platines :D  
Mais je voudrais savoir comment est-ce qu'il font pour faire des scratches (je sais pas si ça se dit comme ça) vraiment très rapides des fois!
Vous avez des conseils s'il vous plaît ?

Conseil N°1 : Tu vas devoir t'armer de patience. le scratch est une discipline. si tu t'entraines 2h heures par jour pendant une année et si tu as de la facilité pour apprendre au niveau du scratch, tu arriveras à faire tes premières bonnes phases. Mais garde en tête qu'un bon dj il a plusieurs années d'expériences derrière lui.

Conseil N°2 : tu verras, il y a différent type de scratch, une astuce que je pourrai te donner (c'est assez personnel mais ptet que ca marche avec tout le monde) c'est de t'acharner sur un seul style de scratch et un bon jour tu vas avoir comme un déclic. T'auras tellement travaillé une phase que ton cerveau l'aura assimiler et que tu pourras passer à autre chose.

Conseil N°3 : Je te recommande AKD-MIX 1 et 2, avec DJ Jill. C'est une série de VHS ou on te montre et on t'explique correctement les différentes phase de scratch en passant du transform au cut ou le babyscratch, il te montre les premières bases de pass pass aussi.
Je sais que l'air n'es plus à la VHS mais il parait que les DVD qu'il a fait son un peu moins pédagogique.
En ce qui concerne les DVD sorti par l'équipe Cut Killer, Dee Nasty, DJ Abdel... Je crois que Ca s'appelle DJ School. Personnellement je les ai vu et je l'ai trouvent un peu juste pour un débutant, ils expliquent les trucs à l'arrache un peu. alors Que AKD-MIX essai de t'apprendre vraiment des automatismes.

En Bref, si le scratch te passionne vraiment, fonce, apprécie, tu verras tu te feras de bon délire.  

Par contre si ton délire c'est de faire pété les dancefloor avec du 50 penny ben t'as pas vraiment besoin du scratch...

Bref, sur ce, je te laisse sinon je m'arrête plus d'en parler...

A bon entendeur.   :bounce:  

n°6570366
Soundboy
Posté le 17-09-2005 à 14:12:15  profilanswer

tekila76 a écrit :

je cherche un groupe de rap us qui est sortie à la fnac,mais j'ai oublié le nom sa ressemble a un truc du style "cut large".
sa vous dit qqchose?  [:athome]

Je pense que c'est "Get Large" que tu cherches. Mais je les connais uniquement en tant que producteur et pas en tant que group de rap.

n°6570447
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 17-09-2005 à 14:27:57  profilanswer

Soundboy a écrit :

Je pense que c'est "Get Large" que tu cherches. Mais je les connais uniquement en tant que producteur et pas en tant que group de rap.

aahhh c'est peu etre bien ça! merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tekila76 le 17-09-2005 à 14:28:09

---------------
n°6570462
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 17-09-2005 à 14:31:21  profilanswer

tekila76 a écrit :

aahhh c'est peu etre bien ça! merci :jap:

et si c'est bien ça !
tu connait? c'est quoi leur style?

---------------
n°6570566
Soundboy
Posté le 17-09-2005 à 14:52:37  profilanswer

tekila76 a écrit :

et si c'est bien ça !
tu connait? c'est quoi leur style?

C'est pas du commercial. C très new york comme trip. C'est le genre de mec à utiliser bcp de sample. Tu retrouve des vieux morceaux, il te cale sample avec une batterie un peu accousitque dans le genre, (pas les caisses claires à la scott storch à la candy shop mais plutot une bonne caisse clair qui sort de la rue).  

maintenant j'en sais pas vraiment plus car je me suis jamais vraiment procurer qqch venant d'eux...

n°6571648
rafal
Posté le 17-09-2005 à 18:54:18  profilanswer

Sear a écrit :

Ouais, c'est plus ou moins vrai, mais j'aimais bien Guess Who's Back, et son opus qui l'a fait découvrir, Get Rich Or Die Tryin'. Mais quand on m'a mis ses nouvelles daubes à l'oreille, vlà quoi... Mais faut pas non plus dire qu'il est totalement naze; il est arrivé avec un flow que personne n'avait, avec sa manière de rimer et un ton de voix bien à lui. Maintenant c'est vrai qu'il y a nombre de ses merdes qui déçoivent bien comme il faut, mais bon. Il est un des seuls, dans sa catégorie de "nouvel artiste" à valoir le coup qu'on écoute certains titres. Pour ma part, Get Rich Or Die Tryin' mérite d'être écouté. Après c'est vrai qu'il a certains textes immatures

Ouais j'ai un peu éxagéré. Disons plutôt que j'ai pas du tout accroché sur "The Massacre". Cet album est pas bon selon moi. Pour Get Rich, ouais y avait des tracks sympas, notamment "Heat", "Patiently waiting" ou "High all the time" .

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 17-09-2005 à 18:59:49
n°6573362
samsayan
Posté le 17-09-2005 à 23:04:52  profilanswer

Bonsoir tout le monde ! je suis nouveau sur ce forum je voudrais sa voir si c'est plutot hip hop us ou rap français ou les deux ici ?
merci

n°6573594
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2005 à 23:43:21  profilanswer

:dtc:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6573608
samsayan
Posté le 17-09-2005 à 23:45:14  profilanswer

non rap n'est pas un mot français (je pense vraiment pas) mais c'est l'habitude de désigner le rap us par "hip hop" au sens trés large , et le rap français par "rap" tout court

n°6573738
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 18-09-2005 à 00:13:35  profilanswer

Joli. Placé au bon moment.

Chapeau. Du travail d'orfèvre.

---------------
n°6573746
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-09-2005 à 00:14:47  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Joli. Placé au bon moment.

Chapeau. Du travail d'orfèvre.

le fruit d'un long travail  [:bou_le_loup]  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6575315
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 18-09-2005 à 11:45:25  profilanswer

http://www.babygrande.com/images/news/ni1126753604783.jpg

"BIOCHEMICAL EQUATION FEATURING THE RZA & MF DOOM (PRODUCED BY THE RZA)

WORLD PREMIERE ON ITUNES - TUESDAY SEPTEMBER 20, 2005"

---------------
n°6575372
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 18-09-2005 à 11:56:38  profilanswer

Y'a une différence. Là, c'est un smiley "DTC".

Autrement dit, un smiley qui transmet l'un des messages cultes de feu Bla-Bla.

Et en plus c'est yems qui l'place.

Je n'peux que m'incliner.

---------------
n°6575805
-Tical-
Posté le 18-09-2005 à 13:25:16  profilanswer

L'Autiste a écrit :

http://www.babygrande.com/images/n [...] 604783.jpg

"BIOCHEMICAL EQUATION FEATURING THE RZA & MF DOOM (PRODUCED BY THE RZA)

WORLD PREMIERE ON ITUNES - TUESDAY SEPTEMBER 20, 2005"

"ouch"  :ouch:  

voilà qui promet un intérêt certain

---------------
Atrevido
n°6576040
Evan Dozen
Posté le 18-09-2005 à 14:21:04  profilanswer

Salut  

Ne suivant pas trop l'actu des sorties hip-hop/rap, je m'adresse à vous pour savoir si vous auriez pas deux ou trois albums à me conseiller ? Des trucs plutot récent qui valent le coup !

Merki :D

n°6576137
Sear
Posté le 18-09-2005 à 14:40:01  profilanswer

C'es surtout qu'à la base, le Hip-Hop c'est un mouvement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2405  2406  2407  2408  2409  2410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)