| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 19:23:42 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Jamais Jay-Z il se fait rouler par des feujs du Sentier humhmm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah Jay Z pourrait dire c'est de bonne guerre. Booba il se fait trahir par la famille quand même. L'histoire Unkut c'est la pire défaite de sa carrière. Mais il a réussi a tourner le truc comme d'hab en faisant l'agressif sur insta. Alors que si Kaaris avait dit "Élie, tu es une victime, oui. Va voir dans le dico, t'es une victime, les deux frères t'ont eu, tout ce passe comme prévu." Il aurait répondu quoi mdr ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sniper21 |
Lugz • | Étrange de le voir dans cette émission, ce n'est pas trop le type de rappeur de la maison. |
sniper21 | Steu tête qui tire dans l'émission, avec sa soupe et son verre de blanc --------------- "Mon FeedBack" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 21:17:44 ![]() ![]() |
sniper21 | Freestyle Planet Rap kaaris de ce soir Ultra lourd Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 28-01-2019 à 22:25:47 --------------- "Mon FeedBack" |
abonisyah |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa | NYMA KATAGURUMA
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Papapapaa le clash octogone la fin est ultra violente |
Hornett Big Poppa | ptdr 15s de mini-clash à la fin c'est tout
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J’IMAGINE PAS LES KILOMETRES ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 07:26:14 ![]() Putain j'avais pas vu passer ça entre tous les commentaires de retards.
|
cyd125 Lord Cordovan | TU FAISAIS DU CHEVAL QUAND JE RÊVAIS D’AVOIR UN VTT --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Wola c’est plus ce que c’était les clashs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Votre classement des meilleurs sons-clashs sur la période 2k12-19 ?
--------------- https://formulemoy1.com/ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | JE FAIS INTRO OUTRO
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sniper21 |
Lugz • | de Pretto un rappeur ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Oui mais il n'empêche qu'il dit que de pretto est rappeur. |
sicqo unleash the dragon... | bah il rap
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |