| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 19:02:44 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | LEGERE PARALYSIE FACIALE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Azrail Ce site existe encore ? | FREESTYLE KALASH CRIMINEL https://youtu.be/_Ndxsx_n0XY?t=772
EDIT : Quand il dit "jprends l'autoroute à contre sens" on dirait vla du 92i Veyron : https://youtu.be/FrAyLhpasJg?t=24 Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-11-2018 à 01:07:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 06:05:57 ![]() Pas vraiment de sortie intéressante ces derniers temps |
Fiotte du Tertiaire |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme | Il est bon en rap le footballeur Memphis Depay :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:57:46 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
m-ar | Comethazine - Hero
|
Fiotte du Tertiaire |
|
Spaune Cordialement | Hip-Hop History Orchestrated by JIMEK
|
nhlmapleleaf | Salut les gars, j'ai déjà posté une demande dans le topic dédié mais je renouvelle ma demande ici. Je cherche le son rap joué dans un mix de DJ James sur Winamax TV à partir de 00:41:00. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par nhlmapleleaf le 27-11-2018 à 16:53:47 |
mrhabsqc |
|
nhlmapleleaf | Merci ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fiotte du Tertiaire |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Eh les mecs arrêtez les cachetons --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
cyd125 Lord Cordovan | RENOI GALBÉ COMME FRANK MIR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | LA MÊME KALASH --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | QUE VLA-DI-MIR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Fiotte du Tertiaire | Ayht |
poutrello | jsuis dans un Thalys dans le wagon avec Mokobé.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Maes - Madrina ft. Booba
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
shinarz hej! | JuL - La zone en personne // Clip Officiel // 2018
|
shinarz hej! | Caballero & JeanJass - Dégueulasse (Prod. Stromae & BBL) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 28-11-2018 à 14:18:46 |
shinarz hej! | Respect (feat. Akhenaton, Lino) Message édité par shinarz le 28-11-2018 à 14:24:02 |
Fiotte du Tertiaire | Bat les couilles de Old Kainfri balance du 92i-zer |
cocodu95 |
|
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Dummy Boy dispo
Message édité par Azrail le 28-11-2018 à 15:56:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinarz hej! | |
Lugz • | J'aurais préféré une autobiographie.
|
Random Dude |
|
rapsocool | MA BITE, MON ROC, J'TE PETE LES DENTS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |