| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 15:33:05 ![]() ![]() |
Random Dude | Niro - Avant de partir
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bramsito Feat Booba - Sale Mood
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | SIG SAUER
|
mrhabsqc | Booba qui pose 30 secondes qui met tout le monde d'accord. Le refrain est tres mauvais d'ailleurs |
Random Dude | Jarod il est en cabane ou quoi ? ça fait un moment qu'il sort plus un son Jarod - John Wayne Djanjo (DKZ) aussi ça serait bien du nouveau Message édité par Random Dude le 02-11-2018 à 10:51:30 |
Random Dude |
|
Azrail Ce site existe encore ? | ALKPOTE feat MAYO & LUV RESVAL I #EP7 - MAUVAIS - Les Marches De l'Empereur Saison 3
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | STRO CHO |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 14:00:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
L'humour en fait c'est amusant quand c'est drôle. --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | PAPAPAPA |
Azrail Ce site existe encore ? | On m'a envoyé ça :
Après jsais pas pour vous.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-11-2018 à 16:05:42 |
Spaune Cordialement |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mrhabsqc | Je trouve pas ca si nul, je suis peut etre un iencli en faite ? |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 03-11-2018 à 05:11:14 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Cho |
wired Weird thing | No offense pour les petites grosses Message édité par wired le 02-11-2018 à 17:31:27 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
sicqo unleash the dragon... |
simouu equipe serpentard | Sinon Metro Boomin a sorti un projet avec pleins de rappeurs en feat. Plutôt bon. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yems93 Abordable comme un 100g | Topic de iencli --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Random Dude |
|
poutrella Contributeur net |
|
peuplier2 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sinon y’a le Soolking qui est dispo aussi, la nouvelle coqueluche de nos amis algériens. --------------- 2 + 2 = 5 |
Azrail Ce site existe encore ? | A$AP Rocky - Fukk Sleep (Official Video) ft. FKA twigs
Princesse Ruspoli Tout est possible |
sicqo unleash the dragon... | seriously... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |